Sponsor

Comment Servir Terrine de courgettes - recette secrète

Terrine de courgettes. Recette de Terrine de courgettes la mieux notée par les internautes. Avec des courgettes, des oeufs, des oignons et des herbes aromatiques, la terrine de courgette se déguste en entrée froide. Elle s'associe très bien aux repas d'été.

Terrine de courgettes Petite terrine de courgette, jambon blanc et crème de mascarpone à la coriandre et aux graines de tournesol. Une autre manière de cuisiner les courgettes ! c'est sympa et frais !. La terrine aux courgettes est aussi bonne chaude que froide.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Terrine de courgettes est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez avoir terrine de courgettes en utilisant 14 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de terrine de courgettes :

  1. Vous avez besoin Pour la terrine :.
  2. Vous avez besoin 3 courgettes.
  3. Vous avez besoin 1 oignon.
  4. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail.
  5. Fournir 1 bouquet de basilic.
  6. Préparer 4 œufs.
  7. Fournir 20 g chapelure.
  8. Vous devez vous préparer 3 c. à soupe d'huile d'olive.
  9. Vous devez vous préparer Sel et poivre.
  10. Utilisation Pour la sauce au yaourt :.
  11. Vous devez vous préparer 1 yaourt nature.
  12. Vous devez vous préparer 1 c. à soupe jus de citron.
  13. Vous avez besoin 2 c. à soupe moutarde.
  14. Fournir Sel et poivre.
Chaude avec une salade le soir pour un dîner léger par exemple. Froide au milieu d'une rosace de tomates arrosées de vinaigre balsamique, et voilà une entrée haute en couleur. Chemisez un moule à cake de papier sulfurisé beurré. Versez la préparation aux courgettes dans le moule.

Terrine de courgettes instructions :

  1. Lavez et coupez en gros cubes les courgettes. Pelez et émincez l'oignon et les gousses d'ail, puis faire revenir le tout dans une poêle avec de l'huile d'olive 10 min à feu doux..
  2. Lavez, effeuillez et hachez le basilic. Réservez..
  3. Dans un saladier, battez les œufs en omelette, incorporez la chapelure, puis le basilic, salez et poivrez. Ajoutez les courgettes. Mélangez bien..
  4. Dans un moule à cake préalablement huilé ou anti-adhésif, versez le mélange. Enfournez pour 40 min à 180 degrés..
  5. Pour la sauce au yaourt : Dans un bol, fouettez un yaourt nature avec 2 cuillères à soupe de moutarde. Ajoutez une cuillère à soupe de jus de citron, salez et poivrez..
  6. Dégustez la terrine accompagnée de sa sauce au yaourt !.
Précuire dans une sauteuse les courgettes coupées en petits dès, l'oignon et l'ail. Ajouter les crevettes et le surimi râpé. Battre les oeufs et les rajouter à la préparation. Battre les oeufs dans un bol. Egoutter le thon et l'émietter dans un saladier.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Terrine de courgettes. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Terrine de courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café