Sponsor

Comment Servir Tarte thon à la tomate et courgettes - très savoureux

Tarte thon à la tomate et courgettes. Etaler la pâte dans un moule à tarte et la piquer à la fourchette. Dégustez la tarte aux tomates, au thon et aux courgettes tiède ou froide accompagnée d'une salade verte assaisonnée. Dérouler votre pâte brisée et tapisser le fond avec de la moutarde.

Tarte thon à la tomate et courgettes Tarte aux courgettes et aux tomates. En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. VOIR LES SUPER OFFRES Ajouter à mes carnets. la recette tarte aux courgettes et thon.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner tarte thon à la tomate et courgettes de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte thon à la tomate et courgettes! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À cuire tarte thon à la tomate et courgettes tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte thon à la tomate et courgettes :

  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée.
  2. Vous devez vous préparer 2 courgettes.
  3. Utilisation 150 g thon à la tomate en boite.
  4. Préparer 3 oeufs.
  5. Préparer 15 cl crème.
  6. Vous avez besoin 2 cs moutarde.
  7. Vous avez besoin Fromage râpé.
  8. Fournir Herbes de Provence.
  9. Fournir Sel, poivre.
Choisir un carnet. la recette tarte aux courgettes et thon. Beurrez et farinez un moule à tarte. Déposez vote pâte brisée dans votre moule. Tartinez votre fond de tarte de moutarde de Dijon.

Tarte thon à la tomate et courgettes pas à pas :

  1. Étaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Tapisser de moutarde. Égoutter le thon et l'émietter au fond de la tarte..
  2. Laver et couper les courgettes en rondelles. Faire bouillir une casserole d'eau et faire blanchir les courgettes pendant 5 minutes. Les égoutter et les disposer dans la tarte..
  3. Faire préchauffer le four à 200 degrés..
  4. Dans un saladier battre les oeufs. Ajouter la crème et les herbes de Provence. Saler et poivrer..
  5. Verser la préparation sur la tarte. Recouvrir de fromage râpé et enfourner pour 30 minutes..
Agrémentez votre tarte de thon émietté puis de rondelles de courgette. Une recette estivale de tarte salée. Elle est vraiment très bonne et facile à faire ! Tartiner le fond de pâte avec la moutarde et parsemer la moitié du fromage. Répartir le thon égoutté et émietté et les tomates en quartiers (si elles sont surgelées, les mettre congelées).

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Tarte thon à la tomate et courgettes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte thon à la tomate et courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café