Sponsor

Comment Servir Tarte fine à la tomate -

Tarte fine à la tomate. Voici une tarte à la tomate préparée en peu de temps, avec des ingrédients que nous avons toutes et tous à la maison. Préchauffer le four à température moyenne. En garnir un moule à tarte fariné.

Tarte fine à la tomate Voila une recette que j'adore, elle est super rapide à faire, respire l'été et embaume ma cuisine d'une délicieuse odeur. Elle nécessite peu d'ingrédients, donc c'est vraiment une recette bas budget. Dérouler la pâte brisée sur un plat allant au four et replier les bords sur un demi centimètre.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner tarte fine à la tomate de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte fine à la tomate! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte fine à la tomate en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte fine à la tomate :

  1. Utilisation 6-8 tomates.
  2. Utilisation 1 pâte brisée.
  3. Préparer 1 cuillerée à soupe de moutarde.
  4. Vous avez besoin Du jus des tomates.
  5. Vous devez vous préparer Origan, basilic, sel et poivre.
  6. Utilisation Parmesan.
Je certifie ne pas envoyer d'e. Pour l'oignon on en parle même pas. Pourtant les tomates étaient coupées fines ainsi que les oignons. Tarte Fine à la Moutarde, Tomate & Herbes de Provence Hello mes ptits chats !

Tarte fine à la tomate pas à pas :

  1. Préchauffer votre four à 180°.
  2. Etalez votre pâte sur votre plaque de four..
  3. Couper les tomates et réservez. Au mortier écrasez moutarde, anchois, herbes, y ajouter du jus juste ce qu'il faut pour l'étaler..
  4. Étaler la préparation sur la pâte, y ajouter les tomates que vous salez et poivrez, puis saupoudrez de parmesan..
  5. Mettre au four pendant 25 minutes..
Abaissez le plus finement possible et piquez. Dérouler la pâte feuilletée et la placer dans le moule à tarte. Laver les tomates, les couper en rondelles. Etaler la moutarde sur le fond de pâte, ajouter le fromage râpé sur tout le fond et les rondelles de tomates. Ingrédients: pâte feuilletée,fromage à raclette,tomate,moutarde,herbes de Provence.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Tarte fine à la tomate recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tarte fine à la tomate recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café