Sponsor

Comment Servir Soupe de légumes au Cookeo - très spécial

Soupe de légumes au Cookeo. Rincez et émincez finement le poireau. Déposez le beurre, le poireau et l'oignon dans la cuve de votre Cookeo et dorez-les sur le mode « dorer » / pendant le préchauffage en remuant constamment. Ajoutez les autres légumes et la branche de céleri.

Soupe de légumes au Cookeo Cette recette de soupe Cookeo peut être dégustée avec morceaux ou en velouté, à vous de choisir. Versez les légumes encore surgelés dans la cuve du Cookéo puis ajoutez l'eau et le bouillon cube émietté. Fermez le couvercle et laissez cuire.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner soupe de légumes au cookeo par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe de légumes au cookeo! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire soupe de légumes au cookeo tue avoir besoin 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe de légumes au cookeo :

  1. Vous avez besoin 3 pommes de terre coupées en morceaux.
  2. Vous devez vous préparer 2 carottes en rondelles.
  3. Vous avez besoin 1 poireau émincé (vert + blanc).
  4. Vous avez besoin 1 oignon émincé.
  5. Fournir 1 courgette en morceaux.
  6. Fournir 1 boîte tomates pelées avec le jus.
  7. Fournir 600 ml bouillon.
  8. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
En mode dorer, mettez un filet d'huile d'olive et tous les ingrédients dans la cuve. Source : c'est mon robot qui l'a fait ! La recette d'aujourd'hui est une soupe de crevettes faite de légumes, crevettes, vermicelles, coriandre et lait de coco, bien épicée ce met asiatique savoureux se cuisine de mille et une façon, cette soupe de crevettes accepte volontiers les légumes et arômes de votre choix Grâce à la cuve de votre multicuiseur et à ses modes de cuisson variés, réalisez des soupes de légumes Cookeo rapidement. Votre famille n'est pas très potage ?

Soupe de légumes au Cookeo pas à pas :

  1. En mode dorer, faire revenir l'oignon avec un peu d'huile..
  2. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger. Cuire 15 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression. Mixer jusqu'à obtenir la consistance désirée.
Préparez une soupe à la carotte au Cookeo. Bcp changent de récipient par peur d'abimer la. Vous avez un Cookeo dans votre cuisine ? Alors, plus d'excuse pour ne pas manger de légumes. Avec votre robot, faire cuire des légumes devient un jeu d'enfant.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Soupe de légumes au Cookeo recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Soupe de légumes au Cookeo recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café