Sponsor

Comment Servir Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo - très savoureux

Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo. Voici une délicieuse recette avec de la viande de veau, des légumes, du bouillon de volaille, un bouquet garni, de la crème, et quelques herbes et aromates. Place à la préparation de votre Sauté de veau aux carottes au Cookeo. Mettez le cookeo en mode dorer, faites fondre le beurre.

Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo Ajoutez le thym, le laurier, le sel, le poivre. Peler et émincer les gousses d'ail et les oignons. Eplucher et découper les pommes de terre en cubes.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, les types d'ingrédients utilisés ont également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo :

  1. Vous avez besoin 800 g sauté de veau.
  2. Vous devez vous préparer 2 cs farine.
  3. Utilisation 4 carottes.
  4. Utilisation 3 pommes de terre.
  5. Utilisation 30 g beurre.
  6. Fournir 1 oignon.
  7. Utilisation 1 verre de vin blanc sec.
  8. Vous avez besoin 1 verre d'eau.
  9. Vous devez vous préparer Thym laurier.
  10. Fournir Sel poivre.
Pelez les carottes et les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en cubes grossiers. Lavez et séchez le thym et le laurier. Quand la viande a bien roussi, ajoutez les morceaux de carottes, de pommes de terre, les cubes d'ail et oignon, le thym et le laurier. Venez découvrir cette délicieuse recette de Sauté de veau aux carottes au multicuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.

Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo instructions :

  1. Coupez les carottes en rondelles et les pommes de terre en morceaux.Emincez 1 oignon..
  2. Farinez les morceaux de veau.Mettez le cookeo en mode dorer, faites fondre le beurre.Faites revenir les morceaux de veau jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.Rajoutez les légumes et l'oignon.Une fois le tout bien doré, versez le verre de vin.Ajoutez le thym, le laurier, le sel, le poivre.Ajoutez 1 verre d'eau..
  3. En mode cuisson sous pression, cuire 17 min..
Une très bonne recette à base de Recettes de Veau pour cookeo, Recettes de Viande pour cookeo simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. S'accompagne avec du riz ou des tagliatelles. Un plat très apprécié, qui cuit relativement vite à la cocotte minute. Un moyen très efficace de faire accepter les carottes à ceux qui n'en raffolent pas. Le veau en particulier donne aux carottes une saveur exceptionnelle.

Depuis que vous avez revu la recette Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Sauté de veau aux carottes et pommes de terre au cookeo recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café