Sponsor

Comment Servir Köfte à la mozzarella et purée maison - recette secrète

Köfte à la mozzarella et purée maison. Dans un saladier, mettre la viande hachée, les oignons et l'ail coupés finement, le pain sec passé au robot, le persil haché, le sel, les épices et. Faire cuire les pommes de terre dans une grande casserole remplie d'eau froide avec une demi feuille de laurier et une cuillère a café de sel. A l'aide d'un emporte-pièce, formez des cercles.

Köfte à la mozzarella et purée maison Egouttez les pommes de terre et passez-les au moulin à légumes au-dessus de la casserole de cuisson avec le beurre, posée sur feu très doux. Mélangez énergiquement en incorporant peu à peu le lait bouillant, puis le comté râpé. Assaisonnez de sel et de noix de muscade.

En général, les gens ont d'abord abandonné köfte à la mozzarella et purée maison parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de köfte à la mozzarella et purée maison! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire köfte à la mozzarella et purée maison tue avoir besoin 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de köfte à la mozzarella et purée maison :

  1. Utilisation 450 g viande hachée de veau.
  2. Vous avez besoin 1 oeuf 2 oignons.
  3. Utilisation 2 gousses d'ail 3 branches de persil.
  4. Utilisation 4 cuillères à soupe pain sec passé au hachoir.
  5. Préparer 1 cuillère à café sel 1cuillère à café de poivre.
  6. Préparer 1 cuillère à café paprika 1cuillère à café de cumin.
  7. Vous avez besoin De la mozzarella(spéciale cuisine) coupée en petits dés.
  8. Utilisation 15 petites pommes de terre Huile d'olive.
  9. Vous devez vous préparer Sel Poivre.
  10. Fournir De l'huile pour la cuisson des köfte.
Une fois les patates douce cuites et sorties du four, prélevez la chair dans un bol ou saladier, ajoutez un filet d'huile, une pincée de cannelle, du poivre, du sel et le clou de girofle et écrasez le tout à l'aide d'une fourchette. Pendant la cuisson du quinoa, râper la courgette et le fromage. Hacher les tranches de prosciutto et le basilic. Sortez le fond de tarte du four, ôtez le papier sulfurisé et les légumes secs et badigeonner de moutarde douce.

Köfte à la mozzarella et purée maison pas à pas :

  1. Epluchez, lavez, et coupez les pommes de terre et faire cuire dans de l'eau bouillante, égouttez les et ecrasez les, ajoutez de l'huile d'olive, du sel et du poivre..
  2. Dans un saladier, mettre la viande hachée, les oignons et l'ail coupés finement, le pain sec passé au robot, le persil haché, le sel, les épices et mélangez le tout à la main..
  3. Mettre du film alimentaire sur le plan de travail, déposez un peu de viande hachée, mettre un dé de mozzarella dessus et refermez à l'aide du film. Mettre de l'huile dans la poêle, et bien faire cuire chaque côté des köfte. Servir chaud..
Disposez les rondelles de tomates, les feuilles de basilic, salez, poivrez et couvrez avec les tranches de Mozzarella. Faites cuire les pommes de terre, réduisez-les en purée. Hachez le jambon, mélangez le tout avec un peu de crème et la mozarella. Les pommes de terre doivent être tendres. Égouttez-les et remettez-les dans la casserole sur le feu pour ôter l'eau. Passez les pommes de terre au moulin à légumes ou au presse-purée.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Köfte à la mozzarella et purée maison est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Köfte à la mozzarella et purée maison recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café