Sponsor

Comment Servir Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde - recette spéciale

Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde. Saisissez à feu vif les tranches de filet mignon, en les retournant régulièrement pour qu'elles soient dorées sur toutes les faces. Salez et poivrer. (n'ajoutez pas trop de sel, la moutarde est déjà salée). Dans un petit bol, mélangez la crème et la moutarde.

Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde Réserver sur une assiette, au chaud. Commencez par couper votre viande en morceaux avant de la faire dorer dans une cocotte beurrée. Dans une sauteuse, faites chauffer le beurre et l'huile.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner filet mignon de porc à la crème et à la moutarde de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de filet mignon de porc à la crème et à la moutarde! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire filet mignon de porc à la crème et à la moutarde en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de filet mignon de porc à la crème et à la moutarde :

  1. Vous avez besoin 1 filet mignon de porc (500 à 600 Gr environ).
  2. Vous avez besoin 1 oignon.
  3. Utilisation 2-3 C à café de moutarde.
  4. Vous avez besoin 20 Cl crème fraiche liquide.
  5. Vous avez besoin Beurre.
  6. Vous devez vous préparer Vin blanc.
Quand le beurre commence à chanter, faites-y revenir votre filet mignon sur toutes ses faces. Quand le filet mignon est bien doré, sortez le de la sauteuse et rése… Déposez le filet mignon dans un plat allant au four puis salez et poivrez. Entourez-les des oignons épluchés et hachés et versez l'huile d'olive. Couper en rondelles le filet mignon.

Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde pas à pas :

  1. Emincer l'oignon et le faire revenir dans une sauteuse avec le beurre, puis ajouter le filet mignon, arrêter la cuisson quand il est doré et réserver..
  2. Dans la sauteuse, déglacer les oignons avec le vin blanc, puis ajouter la crème et la moutarde..
  3. Réchauffer le filet mignon dans cette sauce et servez aussitôt avec du riz par exemple..
Quand vos oignons sont bien dorés, ajouter les champignons et les lardons. Laisser mijoter un petit moment puis ajouter le filet mignon. Quand le filet mignon est cuit, ajouter la crème fraîche, saler et poivrer et quand la crème fraîche commence à bouillir rajouter un peu de farine pour l'épaissir. Badigeonnez les morceaux de filet mignon de moutarde et placez-les dans la cuve. En fin de cuisson, versez dans un plat.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc à la crème et à la moutarde recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café