Sponsor

Comment Servir Biftecks sauce poivre - recette spéciale

Biftecks sauce poivre. Frotter les deux côtés des biftecks du mélange d'huile. Vraiment pas long à préparer, sauce très bonne. Dans un bol, mélanger le ketchup, la cassonade, la sauce Worcestershire, le vinaigre de cidre et l'assaisonnement au chili.

Biftecks sauce poivre Cuire jusqu'à tendreté, puis ajouter la crème. Assaisonner avec du sel et du poivre. Pendant que les steaks reposent, ajouter l'ail écrasé dans la poêle qui contient le jus de cuisson.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Biftecks sauce poivre recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire biftecks sauce poivre en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de biftecks sauce poivre :

  1. Vous devez vous préparer 1 bifteck par personne.
  2. Vous avez besoin Pour la sauce poivre :.
  3. Utilisation 100 ml vin blanc.
  4. Vous avez besoin 1 échalote ciselée.
  5. Vous avez besoin 400 ml fond brun de veau lié (dispo en poudre dans le commerce).
  6. Vous devez vous préparer 100 ml crème liquide.
  7. Vous avez besoin QS poivre mignonnette.
Ajouter la sauce Worcestershire et les champignons. Cuire jusqu'à tendreté, puis ajouter la crème. Assaisonner avec du sel et du poivre. Ingrédients: beef steak,margarine,eau,vinaigre,maïzena roux (la quantité dépend de votre consistance de votre sauce).

Biftecks sauce poivre instructions :

  1. Dans une casserole verser l'échalote ciselée, le vin blanc et le poivre mignonnette. Porter à ébullition et réduire. Une fois le vin presque à sec, verser le fond brun, mélanger et réduire à nouveau..
  2. Une fois le fond réduire au 2/3, verser la crème liquide, mélanger et réduire un peu jusqu'à obtenir une sauce nappante. Maintenir a chaud..
  3. Cuire vos biftecks selon votre envie (bleu, saignant, a-point, cuit, griller) puis nappez-les avec la sauce poivre. Accompagner de frite, riz ou pâte. Bon appétit!.
Bien badigeonner la viande d'huile et enrober d'une c. à soupe de rub. Bifteck poêlé au beurre à l'ail et à la sauce crémeuse aux champignons : Rien de bien original dans cette recette, mais une autre façon de manger un bon Bifteck. Ne vous affoler pas il n'y a pas non plus beaucoup d'ail c'est juste pour lui donner un léger goût. Un plat aux saveurs vraiment exquises! Ajouter les biftecks de veau dans le mélange de farine retourner pour bien les enrober.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Biftecks sauce poivre, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Biftecks sauce poivre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café