Sponsor

Comment Préparer Les Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux - très spécial

Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux. Le filet mignon de porc est une viande tendre et délicate, qu"il ne faut pas trop cuire. L"association avec le pruneau fonctionne très bien, mais prenez des pruneaux… Filet mignon sucré-salé aux pruneaux. Pruneaux / pommes de terre / filet mignon !

Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux Découper le potiron en gros cubes et réserver. Faire tremper les pruneaux à l'avance dans le café chaud. Plat principal; filet mignon aux pruneaux. filet mignon aux pruneaux c'est on le porc filet mignon n'est pas sec ni gras Ma suggestion : Mon ex belle mère danoise lardait les filets avec les pruneaus, puis les cuisait comme un rôti.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez cuire filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux :

  1. Utilisation 30 g beurre.
  2. Utilisation 1 oignon haché.
  3. Fournir 2 gousses d'ail coupées en 2.
  4. Préparer 15 g gingembre coupé en gros morceaux.
  5. Utilisation 700 g filet mignon de porc coupé en lamelles.
  6. Préparer 4 C. à soupe miel.
  7. Utilisation 2 C. à soupe sauce soja.
  8. Vous devez vous préparer 250 g pruneaux dénoyautés.
  9. Utilisation 1 verre d'eau.
Elle servait cela avec des pommes de terres brunes c'est à dire pommes de terre en robe des champs épluchées revenues dans la poêle dans laquelle on avait mis du sucre à brunir puis du beurre et. Ajoutez les pruneaux, l'oignon, du sel et du poivre et versez le vin blanc. Mettre les pruneaux et les abricots secs dans une casserole et couvrir d'eau. Retirer l'excès de graisse du filet mignon au couteau.

Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux pas à pas :

  1. Mettre l'oignon haché, le beurre, les gousses d'ail et les morceaux de gingembre dans une marmitte. Faire dorer l'oignon..
  2. Mettre les lamelles de filet mignon de porc dans la marmite et faire cuire 20 à 25 minutes sur feu moyen et avec le couvercle. Tourner de temps en temps pour que le porc cuise correctement..
  3. Ajouter le miel, le soja et les pruneaux. Laisser mijoter sans couvercle pendant 7minutes. Ajouter alors le verre d'eau et laisser encore caraméliser 8minutes..
  4. Et voilà c'est prêt! Servir avec des petites patates cuites au four avec un peu de paprika ! Un vrai délice.
Ouvrir le filet mignon pour le farcir. Un plat de viande facile pour les amateurs de sucré / salé. Faire revenir le porc coupé en morceaux dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les oignons émincés, les carottes découpées en rondelles et la gousse d'ail. Incorporer les tomates coupées en quartier, le bouquet garni puis verser le vin blanc et le bouillon.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc caramélisé aux pruneaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café