Sponsor

Comment Préparer Les Blancs de poulet à la crème de courgettes - très savoureux

Blancs de poulet à la crème de courgettes. A cuisson terminée, je mixe les courgettes pour obtenir une sauce. Je coupe le blanc de poulet en tranches assez fines et les fais dorer dans du beurre fondu. Je sale et poivre à ma convenance.

Blancs de poulet à la crème de courgettes Dans le cas contraire, laissez mijoter encore quelques. Une fois la cuisson terminée, mixez les courgettes pour obtenir une sauce. Coupez les blancs de poulet en tranches assez fines et faites les dorer dans le beurre fondu.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Blancs de poulet à la crème de courgettes est peut-être parfaite pour vous. À faire blancs de poulet à la crème de courgettes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de blancs de poulet à la crème de courgettes :

  1. Préparer 2 Courgettes.
  2. Vous avez besoin 2 blancs de poulet.
  3. Vous devez vous préparer 200 ml lait.
  4. Vous devez vous préparer 1 Cuillère à soupe Maïzena.
  5. Utilisation 15 g beurre.
  6. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  7. Préparer Sel.
  8. Vous devez vous préparer Poivre.
Salez, poivrez à votre convenance et bon appétit. Ingrédients : blanc de poulet,crème fraîche liquide,champignon. Faites fondre du beurre dans une casserole, mettez-y ensuite les blancs de poulet jusqu'à ce qu'ils soient presque cuits. Coupez les escalopes en gros cubes.

Blancs de poulet à la crème de courgettes instructions :

  1. Lavez les courgettes et couper les en dés..
  2. Faites-les les rissoler dans une poêle avec un peu d'huile d'olive..
  3. Quand les courgettes commencent à être tendres, ajoutez le lait et la maïzena et laissez cuire et épaissir la sauce..
  4. Une fois la cuisson terminée, mixez les courgettes pour obtenir une sauce..
  5. Coupez les blancs de poulet en tranches assez fines et faites les dorer dans le beurre fondu..
  6. Quand les blancs de poulet sont bien doré, ajoutez la crème aux courgettes et laisse cuire 10 minutes à feu moyen..
  7. Salez, poivrez à votre convenance et bon appétit..
Faites fondre le beurre dans une poêle. Les blancs ou escalopes de poulet se préparent traditionnellement à la poêle, avec une sauce à la crème, que l'on peut agrémenter de champignons ou parfumer curry. Panés et cuits four, les blancs de poulet se transforment en de croustillants nuggets. Réalisez des recettes sucrées-salées avec vos blancs de poulet en les cuisinant avec du miel, de la sauce soja ou. Ajoutez le vin blanc et grattez le fond de votre cocotte avec une cuillère en bois pour décoller l'ensemble des sucs de cuisson. Évaporez l'ensemble de l'alcool de votre vin (les vapeurs ne doivent plus vous piquer le nez).

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Blancs de poulet à la crème de courgettes, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Blancs de poulet à la crème de courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café