Sponsor

Comment Préparer Des Tarte, tomate et courgette - très spécial

Tarte, tomate et courgette. Voici une tarte aux légumes sans crème, sans fromage et sans oeufs. Uniquement de la pâte feuilletée, des légumes, de l'huile d'olive et des herbes. Le résultat était… Quand des amis s'invitent à la maison et qu'on a pas envie de passer des heures en cuisine, rien de tel qu'une tarte aux légumes.

Tarte, tomate et courgette Recette suivante Dans la même sélection : Quiche lardons courgettes et tomates séchées Voir la recette. Accueil > Recettes > pizza, tarte, quiche > tarte salée > tarte à la tomate > tarte courgettes-tomates. Ingrédients: blanc de poulet,oignon,moutarde,vin blanc,crème fraîche liquide,farine,comté,tomates cerise,courgette,pâte brisée.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tarte, tomate et courgette de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte, tomate et courgette! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir tarte, tomate et courgette en utilisant 10 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte, tomate et courgette :

  1. Utilisation 3 à 4 tomates.
  2. Vous avez besoin 1 courgette.
  3. Fournir 1 pâte brisée.
  4. Préparer 1 cuillère à soupe moutarde.
  5. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
  6. Utilisation 1 oignon.
  7. Utilisation 1 poignée de fromage râpé.
  8. Vous devez vous préparer Sel.
  9. Utilisation Poivre.
  10. Fournir Thym.
Faire revenir l'oignon dans un peu de matière grasse. Mettez le fromage râpé sur le fond de tarte puis déposez la moitié des rondelles de tomates et de courgettes. Ajoutez l'appareil aux oeufs puis déposez le reste des tomates et des courgette ainsi que l'oignon. Découpez les tomates en fines rondelles.

Tarte, tomate et courgette instructions :

  1. Préchauffez votre four à 180°C.
  2. Placez votre pâte brisée dans votre moule à tarte.
  3. Piquez le fond de votre pâte.
  4. Étalez la cuillère à soupe de moutarde au fond.
  5. Épluchez et émincez finement l'oignon.
  6. Dans une poêle avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, faites revenir votre oignon jusqu'à ce qu'il soit bien fondant.
  7. Lavez et coupez vos tomates en rondelles.
  8. Lavez et coupez votre courgette en rondelle.
  9. Une fois les oignons fondants déposez les sur le fond de votre tarte.
  10. Déposez vos legumes un à un (tomate, courgette, tomate, cougette).
  11. Assaisonnez votre tarte, sel, poivre, thym.
  12. Ajoutez votre fromage râpé.
  13. Placez au four pendant 35 minutes environ à 180°C.
Une tarte rapide, légère et qui présente bien. Laver les courgettes, les éplucher et les râper. Couper les tomates en rondelles et ciseler la menthe. Dans un saladier, mélanger la brousse égouttée, l'oeuf et le gruyère. Ajouter les courgettes et la menthe.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte, tomate et courgette, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte, tomate et courgette recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café