Sponsor

Comment Préparer Des Tarte a la tomate - très spécial

Tarte a la tomate. Voici une tarte à la tomate préparée en peu de temps, avec des ingrédients que nous avons toutes et tous à la maison. Préchauffer le four à température moyenne. En garnir un moule à tarte fariné.

Tarte a la tomate It features a buttery puff pastry, with in-season ripe tomatoes, a sprinkle of grated cheese and a heavy smear of Dijon Mustard at the bottom. There are a number of variations, including the upside down tarte Tatin, but this tarte à la tomate is a classic recipe, without cream or eggs in the filling, and just a little kick of Dijon. Wines to drink with tomato tart.

La plupart des gens ont abandonné tarte a la tomate à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte a la tomate! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À faire tarte a la tomate tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte a la tomate :

  1. Vous devez vous préparer 180 g farine.
  2. Fournir 3 cas huile d'olive.
  3. Fournir Épices (sel, poivre, curcuma).
  4. Préparer 80 ml eau.
  5. Fournir 1 cas Moutarde.
  6. Vous avez besoin 3 grosses tomates.
  7. Vous devez vous préparer Thym.
  8. Fournir 1 cas Huile d'olive.
Great for the summer seasons with a mineralogy that suits fresh vegetables. Piquer avec une fourchette. Étaler la moutarde sur la pâte. Disposer les tranches en les faisant chevaucher. Saler, poivrer, parsemer d'herbes de Provence.

Tarte a la tomate pas à pas :

  1. Mélanger la farine, l'huile, les épices et l'eau pour former une pâte.
  2. Etaler la pate sur le plan de travail et foncer un moule.
  3. Piquer la pâte avec une fourchette et étaler la moutarde.
  4. Couper les tomates et les déposer sur le fond de tarte badigeonner de moutarde.
  5. Parsemer de thym et d'huile d'olive et enfourner pour 30-35 minutes.
  6. Préchauffer le four a 180°.
Dans un bol, mélanger le fromage à la crème avec la moutarde. Bien poivrer. À l'aide du dos d'une cuillère ou d'une petite spatule coudée, tartiner l'intérieur de la pâte, à l'exception du pourtour. Déposer ensuite les tranches de tomates sur l'appareil à fromage. Saler, poivrer et saupoudrer d'herbes de Provence. Tarte à la tomate Sur une base de pâte feuilletée, les tomates se marient bien avec les anchois, la mozza, la moutarde ou le jambon cru.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Tarte a la tomate. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte a la tomate recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café