Sponsor

Comment Préparer Des Tarte à la tomate, conté et moutarde - délicieux

Tarte à la tomate, conté et moutarde. Étalez uniformément la moutarde à l'ancienne sur le fond de tarte. Disposez les rondelles de tomate en les faisant se chevaucher légèrement. Salez, poivrez, ajoutez un peu de thym frais et un filet d'huile d'olive.

Tarte à la tomate, conté et moutarde Une savoureuse tarte à la tomate et à la moutarde relevée par du conté et de l'origan. Une recette simple et rapide qui a toujours un grand succès ! Voici notre recette super facile de tarte à la tomate, moutarde et basilic frais.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Tarte à la tomate, conté et moutarde est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. À faire tarte à la tomate, conté et moutarde tue seul besion 13 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte à la tomate, conté et moutarde :

  1. Utilisation 250 g tomates.
  2. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe moutarde.
  3. Utilisation 100 g d emmental rapé.
  4. Utilisation 50 g conté.
  5. Utilisation Pâte brisée (350g).
  6. Utilisation 200 g farine.
  7. Vous avez besoin 100 g beurre.
  8. Utilisation 50 mL d eau.
  9. Vous avez besoin Origan.
  10. Vous devez vous préparer Herbes de Provence.
  11. Utilisation Échalottes (déshydratées).
  12. Fournir Ail (déshydraté).
  13. Préparer Sel.
Brièvement, pour préparer une tarte à la tomate nous allons mettre dans un moule à tarte une pâte brisée, de la moutarde, du fromage et des rondelles de tomate. Le reste c'est de multiples variations dont je vous donne quelques idées dans la section des conseils. tarte a la tomate, moutarde et comte C'est un grand classique, ultra simple et pourtant tellement savoureuse avec de bon produits: des tomates du jardin (d'abord et surtout!) mais aussi une pâte brisée faite maison (parce que lorsqu'on a commencé à la faire soi-même, on ne peut plus du tout acheter celle du commerce). Tarte à la moutarde et tomates. Une tarte facile et rapide a faire et qui convient pour toute la famille.

Tarte à la tomate, conté et moutarde instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Faire la pâte brisée : malaxer le beurre et la farine puis ajouter petit à petit l eau (ne pas tout mettre si la pâte se tient bien). Ajouter les herbes et le sel. Bien pétrir jusqu'à obtenir une boule souple. Faire poser 20min au frigo..
  3. Étaler la pâte sur du papier sulfurisé..
  4. Étaler la moutarde dessus..
  5. Couper les tomates en tranches fines et en recouvrir la tarte..
  6. Recouvrir d'ementale râpé..
  7. Couper des lamelles fines de conté et les répartir sur la tarte..
  8. Cuire 20min à 180°C !.
Tarte à la tomate et à la moutarde maison. C'est une recette très facile est rapide, parfaite pour les petits cuisiniers en herbe !. Dérouler la pâte feuilletée et la placer dans le moule à tarte. Laver les tomates, les couper en rondelles. Etaler la moutarde sur le fond de pâte, ajouter le fromage râpé sur tout le fond et les rondelles de tomates.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Tarte à la tomate, conté et moutarde, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte à la tomate, conté et moutarde recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café