Sponsor

Comment Préparer Des Soupe de vermicelles et crevettes -

Soupe de vermicelles et crevettes. Servir sans attendre, car sinon les vermicelles absorbent tout le bouillon. Soupe aux vermicelles et aux crevettes. Une soupe exotique pour varier les plaisirs et se réchauffer juste ce qu'il faut.

Soupe de vermicelles et crevettes Ajouter dans la soupe l'oignon vert, les champignons, les crevettes, la vermicelle de Chine, la tige de citronnelle découpées en petits morceaux et les sauces soja, nuoc mam et poisson. Ciseler une petite poignée de coriandre et de ciboulette puis les ajouter à la soupe. En fin de cuisson ajoutez les crevettes, pour les réchauffer (elles sont déjà cuites), puis servez, avec ou sans le bouillon.

La plupart des gens se sentent inférieurs à soupe de vermicelles et crevettes de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de vermicelles et crevettes! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir soupe de vermicelles et crevettes en utilisant 20 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de soupe de vermicelles et crevettes :

  1. Utilisation Pour le bouillon :.
  2. Vous devez vous préparer 1 poulet coupé en morceaux.
  3. Vous devez vous préparer 3 oignons.
  4. Vous devez vous préparer 3 carottes.
  5. Utilisation 2 poireaux.
  6. Utilisation 2 branches de céleri.
  7. Fournir 1 tête d'ail.
  8. Utilisation 1 pouce gingembre frais.
  9. Fournir Poivre en grains.
  10. Utilisation Pour la finition :.
  11. Utilisation 16 queues de crevettes crues.
  12. Préparer 1 paquet de vermicelles de riz pour 4.
  13. Préparer 1 petite poignée de germes de soja.
  14. Vous avez besoin Champignons noirs.
  15. Vous devez vous préparer 1 citron vert.
  16. Préparer 8 tiges de ciboule.
  17. Préparer 1 piment oiseau.
  18. Préparer 8 cuillères à soupe nuoc-mâm.
  19. Vous devez vous préparer Coriandre fraiche.
  20. Vous avez besoin Sel.
Ajoutez quelques feuilles de coriandre finement ciselées. Faites trempez les vermicelles de Chine dans de l'eau puis portez à ébullition. Égouttez puis coupez-les à l'aide de ciseaux. Ajoutez dans la soupe les champignons, les crevettes, la vermicelle de Chine, les sauces soja et poisson. Servez votre soupe chinoise aux crevettes dans des bols ou des assiettes creuses et dégustez aussitôt.

Soupe de vermicelles et crevettes instructions :

  1. Placez le poulet coupé en morceaux dans une marmite, recouvrez-le d'eau et portez à ébulltion. Ecumez, ajoutez tous les légumes, le gingembre, l'ail et le poivre. Laissez cuire très doucement, pendant 3 heures. Filtrez le bouillon, dégraissez-le..
  2. Faites tremper les vermicelles de riz dans de l'eau très chaude pendant 10 min. Faites tremper les champignons noirs dans de l'eau très chaude. Dans 4 grands bols, répartissez les vermicelles, les germes de soja, les champignons noirs, le jus de citron vert, le nuoc-mâm, la ciboule, le piment et la coriandre, tous finement coupés..
  3. Dans une petite casserole d'eau bouillante salée, plongez les queues de crevettes, laissez-les pendant 1 minutes, puis égouttez-les. Répartissez dans les bols..
  4. Dans une petite casserole, faites frémir le bouillon, salez-le légèrement. Versez-le brûlant dans les bols et servez aussitôt..
Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de soupes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Versez le tout, vermicelles, légumes (sans l'oignon) et crevettes, dans le bouillon. Ajoutez la fécule de pommes de terre délayée dans un peu d'eau froide afin d'épaissir le bouillon. Quand ça frémit, verser un peu de sauce soja (le feu doit être fort). Quand l'oignon commence à cuire, ajouter l'ail, un peu de gingembre et les carottes; faire revenir le tout quelques minutes.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Soupe de vermicelles et crevettes, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Soupe de vermicelles et crevettes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café