Sponsor

Comment Préparer Des Porc sauté aux abricots - très spécial

Porc sauté aux abricots. Découvrez la préparation de la recette "Porc saute aux abricots" : Coupez la viande en cubes et faites-la revenir dans une cocotte avec un peuD'huile d'olive. Faire saisir queques minutes avant d'ajouter la sauce soja, le miel, le poivre et le persil. Coupez le filet mignon en tranches en biais.

Porc sauté aux abricots Faire dorer le porc dans une poêle bien chaude. Laisser réduire un peu, puis ajouter le miel. Coupez en fines tranches le filet mignon.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Porc sauté aux abricots recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. À cuire porc sauté aux abricots tue seul besion 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de porc sauté aux abricots :

  1. Vous avez besoin 2 filets mignons de porc (1 kg au total environ).
  2. Fournir 2 oignons nouveaux.
  3. Préparer 125 Gr d'abricots secs moelleux.
  4. Vous devez vous préparer huile d'olive.
  5. Vous devez vous préparer 4 C à soupe de sauce soja.
  6. Préparer 2 C à soupe de miel.
  7. Utilisation Sel, poivre.
  8. Fournir Facultatif : coriandre.
Coupez les abricots en deux ou en quatre. Dans une poêle, faites revenir la viande dans un peu d'huile pendant quelques minutes de chaque côté. Retirez le porc de la sauteuse, ajoutez les oignons émincés et faites-les blondir. Ajoutez ensuite la sauce soja, le miel, le gingembre, les abricots, le persil haché, et les morceaux de porc.

Porc sauté aux abricots pas à pas :

  1. Couper la viande en fines rondelles et la faire revenir dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive. Eplucher les oignons, les émincer, et les ajouter dans la cocotte, remuez bien, puis ajouter les abricots (s'ils sont trop gros, on peut les couper en 2)..
  2. Poursuivre la cuisson et ajouter sel et poivre, puis sauce soja et miel et un petit verre d'eau. Couvrer et laisser mijoter 25 minutes. Ajouter si vous le souhaitez de la coriandre fraiche coupée. Délicieux avec du riz ou des nouilles sautées..
Parsemez de coriandre ciselée et servez. Envie de sauté de porc aux abricots et aux châtaignes ? Découvrez cette recette de porc et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Les Vagabondages de Vi@ne. Salez, poivrez, couvrez et laissez mijoter à feu très doux.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Porc sauté aux abricots, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Porc sauté aux abricots recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café