Sponsor

Comment Faire Des Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos - très savoureux

Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos. Ajoutez une cuillère à café bien pleine de spéculos en poudre. Ajoutez une bonne cuillère à soupe de crème de mascarpone par dessus et disposez les fraises coupées en morceaux de la. Fouettez la crème pour la rendre mousseuse.

Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos Dans chacune des verrines, placer : une couche de spéculoos, une couche de chantilly, une couche de fraises, une couche de chantilly, Poser une douille de chantilly au centre et terminer avec une couche de. Dressez la verrine : ajoutez la moitié du coulis de fraises sur la poudre de spéculoos. Vous pouvez également ajouter petits quelques morceaux de fraises fraîches.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir verrine de mascarpone aux fraises et spéculos en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de verrine de mascarpone aux fraises et spéculos :

  1. Fournir 200 g mascarpone.
  2. Préparer 40 g sucre semoule.
  3. Préparer 25 cl crème liquide entière bien froide.
  4. Utilisation 1 à 2 càs (selon votre goût) d'eau de rose ou de fleur d'oranger.
  5. Vous devez vous préparer 1 paquet de biscuit spéculos.
  6. Fournir 250 g fraises.
Terminez par le coulis de fraises et un peu de morceaux de fraises fraîches. La meilleure recette de Verrine crème de mascarpone, fraises et spéculoos! Vous cherchez une recette de verrine crème de mascarpone, fraises et spéculoos ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.

Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos pas à pas :

  1. Lavez et coupez des fraises à votre guise. Réservez au frais. Écrasez les spéculos et mettre de côté..
  2. Commencez par faire monter en chantilly la crème liquide. Lorsqu'elle commence à être ferme incorporez le mascarpone déjà travaillé au fouet et ajouter le sucre en trois fois..
  3. Commencez par mettre un peu de spéculos dans le fond des verrines puis à l'aide d'une poche à douille mettez la crème mascarpone jusqu'à mi-hauteur. Puis mettez quelques fraises et un peu de spéculos et recouvrir à nouveau de crème jusqu'en haut de votre verrine. Mettez à nouveau quelques fraises et spéculos. Et dégustez immédiatement pour éviter que les spéculos se ramollissent 😖.
Dans des verrines en verre , disposez les fraises d'un coté, ajoutez la crème de mascarpone en une couche , ajoutez les fraises, et saupoudrez de poudre de spéculoos décorez de feuilles de menthes. servir très frais. Mélanger délicatement jusqu'à ce que la préparation devienne homogène. Dans une verrine, émietter un spéculoos. Ajouter une bonne cuillère à soupe de la préparation (il faut cacher les spéculoos émiettés). Enfin ajouter un demi schokobon à poser sur la crème (vous pouvez soit l'émietter soit le poser).

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café