Sponsor

Comment Faire Des Velouté d'endives à la mimolette - très spécial

Velouté d'endives à la mimolette. A cuisson, passer au moulin à légumes (grille fine). Ajouter la crème fraîche et fouetter l'ensemble. Servir en soupière fumante avec des petits croûtons et, à part, le reste de la mimolette.

Velouté d'endives à la mimolette Servir en soupière fumante avec des petits croûtons et, à part, le reste de mimolette. Pour enlever l'amertume de l'endive, retirez le cône à la base du légume. Inspiré du blog Odélices, et quelque peu changé Velouté aux endives, au lard fumé et à la Mimolette.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Velouté d'endives à la mimolette , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez cuire velouté d'endives à la mimolette en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de velouté d'endives à la mimolette :

  1. Vous avez besoin 5 endives.
  2. Préparer 3 gros poireaux.
  3. Vous devez vous préparer 450 g PDT.
  4. Vous devez vous préparer 3 gros oignons.
  5. Préparer 60 g beurre.
  6. Fournir 1 L d'eau.
  7. Préparer 2 cubes de bouillon de légumes.
  8. Préparer 30 cl crème liquide ou de crème fraîche épaisse suivant ce que vous avez.
  9. Utilisation De la mimolette.
Velouté de champignons à la Brousse de brebis et au Roquefort AOP. Pommes de terre confites à la crème de Reblochon AOP Pochat & Fils. Un potage idéal pour l'automne et l'hiver et qui convient pour toutes les occasions. Il peut très bien être servi avant une sole simple.

Velouté d'endives à la mimolette instructions :

  1. Faire fondre les oignons émincés, les endives et les poireaux coupés en rondelles dans un faitout avec le beurre..
  2. Une fois que les légumes commencent à fondre, ajouter les pommes de terre coupées en petits cubes. Saler et poivrer.
  3. Recouvrir les légumes avec l'eau dans laquelle vous avez rajouté les deux cubes de bouillon de légumes. Ne pas recouvrir complètement car la soupe sera trop liquide par la suite. Faire cuire 35 minutes à feu doux..
  4. Mixer finement et rajouter la crème liquide/crème fraîche..
  5. Au moment de servir, ajouter quelques lamelles de mimolette dans la soupe ! Bon appétit !.
Fiche détaillée de la recette Velouté d'endives à la mimolette. Trouvez tous les ingrédients nécessaires ainsi que la préparation de la recette Velouté d'endives à la mimolette Préparation de la recette Velouté d'endive à la mimolette. Emincez les oignons, les poireaux et les endives, puis les mettre à suer doucement dans le beurre. Dès que l'ensemble commence à pleurer, ajoutez les pommes de terre coupées en petits morceaux. Le velouté d'endives est un plat simple, familial et parfaitement adapté à une cuisine du quotidien.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Velouté d'endives à la mimolette. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Velouté d'endives à la mimolette recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café