Sponsor

Comment Faire Des Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne - très spécial

Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne. Dérouler la pâte brisée, la piquer avec une fourchette pour éviter qu'elle ne gonfle à la cuisson. Disposez les rondelles de tomate en les faisant se chevaucher légèrement. Salez, poivrez, ajoutez un peu de thym frais et un filet d'huile d'olive.

Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne Découpez vos tomates en rondelles fines et régulières et disposez-les sur la pâte. Lavez les tomates et coupez-les en tranches. Étalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette. Étalez la moutarde à l'ancienne à l'aide d'un pinceau et parsemez de fromage sur toute la surface. Disposez harmonieusement les tomates sur le fromage et badigeonnez d'huile.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire tarte à la tomate et moutarde à l'ancienne tue avoir besoin 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte à la tomate et moutarde à l'ancienne :

  1. Vous devez vous préparer 1 Pâte feuilletée.
  2. Préparer 500 g Tomates colorées ou non.
  3. Fournir 200 g mozzarella râpée ou comté.
  4. Vous avez besoin 3 cuil. à soupe de moutarde à l'ancienne.
  5. Préparer Huile d'olive.
  6. Fournir Sel.
  7. Préparer Poivre moulin.
  8. Utilisation Herbes de Provence.
  9. Fournir Origan.
  10. Fournir Basilic.
  11. Fournir 1 poignée de pignons de pin.
Lavez et coupez la tomate en rondelles en prenant soin de retirer le pédoncule. Dans un saladier, mélangez le concentré de tomate, le thon émietté. Si elles rendent l'eau dans la tarte, ça va la gâcher. Finalement, on dispose le thon dans la tarte, les tomates, un appareil à la moutarde et ma touche personnelle, quelques herbes (selon le jour et mon humeur), mais presque toujours avec de la ciboulette.

Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne instructions :

  1. Préchauffez le four à 200 °C..
  2. Lavez les tomates et coupez-les en tranches..
  3. Étalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette. Étalez la moutarde à l'ancienne à l'aide d'un pinceau et parsemez de fromage sur toute la surface. Disposez harmonieusement les tomates sur le fromage et badigeonnez d'huile d'olive..
  4. Parsemez de toutes les herbes, des pignons de pin puis salez et poivrez. Enfournez pendant 25 minutes. A déguster chaude ou froide..
  5. Variante : Remplacez la moutarde par du Pesto. Ajoutez à vote tarte des miettes de Thon..
Brièvement, pour préparer une tarte à la tomate nous allons mettre dans un moule à tarte une pâte brisée, de la moutarde, du fromage et des rondelles de tomate. Le reste c'est de multiples variations dont je vous donne quelques idées dans la section des conseils. La tarte à la moutarde est très facile rapide et délicieuse. Piquer la pate avec une fourchette ensuite mettre de la moutarde au fond, puis du gruyère rapé et enfin couper les tomates et les disposer dessus. Saler poivrer et un peu d'huile d'olive.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café