Sponsor

Comment Faire Des Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates - recette rare

Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates. Disposer sur le fond de tarte après l'avoir précuite au four quelques minutes le mélange. Poser dessus les courgettes et oignons revenus à la poêle. Puis disposer la deuxième courgette coupée en rondelles et les tomates coupées en rondelles en intercalant un cercle de chaque.

Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates Epluchez les courgettes, coupez-les en morceaux. Epluchez les oignons, coupez-les puis faites-les revenir dans une poêle avec le beurre. Quand ils commencent à blondir, ajoutez les courgettes.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates tue avoir besoin 13 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates :

  1. Vous avez besoin Pour la pâte.
  2. Vous avez besoin 150 g farine de grand epeautre T150.
  3. Préparer 50 g farine de blé complet.
  4. Vous avez besoin 30 ml d'huile d'olive.
  5. Utilisation 120 ml d'eau.
  6. Fournir 1 cac de sel.
  7. Vous devez vous préparer Pour l'appareil.
  8. Préparer 3 courgettes.
  9. Utilisation 1 tomate.
  10. Vous avez besoin 1 oignon.
  11. Vous devez vous préparer Sel, poivre, autres épices.
  12. Utilisation 3 oeufs.
  13. Fournir 200 ml boisson de soja.
Du soleil dans vos assiettes ! Retrouvez notre recette illustrée de la tarte aux courgettes et aux tomates. Une note provençale qui plaira à toute la famille ! Découpez les tomates en fines rondelles.

Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Dans un grand saladier, mélanger les farines et le sel. Faire un puit au milieu et y incorporer l'eau et huile. Bien mélanger et former une boule..
  3. Étaler la pate sur du papier sulfurisé, préalablement fariné (j'ai utilisé de la farine de sarrasin), à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Foncer un moule à tarte avec la pâte et mettre au four..
  4. Couper les courgettes en rondelles, faire des dés de tomates et émincer l'oignon. Saler, poivrer, mettre des épices au choix..
  5. Battre les oeufs (je n'ai utilisé que les blancs) avec la boisson de soja..
  6. Adjoindre les légumes à la tarte et y déverser le mélange oeuf et boisson végétale..
  7. Laisser cuire au total environ 40 minutes. C'est prêt!.
Lavez les courgettes, ôtez les extrémités. Taillez en lamelles fines à la mandoline. Réservez dans un saladier, assaisonnez de sel, d'huile d'olive et de feuilles de basilic. Mélangez les oeufs, la crème, la fécule et la moutarde. Salez et poivrez à votre gout.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte à l'épeautre aux courgettes et tomates recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café