Sponsor

Comment Faire Des Riz au Fenouil et Petits pois - très spécial

Riz au Fenouil et Petits pois. Plein de saveurs et très rapide à cuisiner. Ajoutez le citron et les petits pois. Etalez le riz sur toute la surface du plat.

Riz au Fenouil et Petits pois Une purée de fenouil facile à réaliser et du jambon pas trop sec avec les tomates cerises. Coupez le fenouil en petites lamelles. Ajoutez le romarin, le jus de citron et le riz basmati.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Riz au Fenouil et Petits pois recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez cuire riz au fenouil et petits pois en utilisant 15 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de riz au fenouil et petits pois :

  1. Fournir 200 g Riz basmati.
  2. Vous devez vous préparer 250 g Fenouil surgelés.
  3. Préparer 250 g Petits Pois.
  4. Vous devez vous préparer 2 c à s de Tomate Concentré.
  5. Vous avez besoin 1 c à c de Harissa.
  6. Fournir Demi c à c de Curry.
  7. Vous avez besoin Demi c à c de Cumin.
  8. Fournir 1 c à c d'ail en poudre.
  9. Vous avez besoin Demi c à c de sel.
  10. Utilisation 1 bol de Blanquette de Veau coupé en morceau.
  11. Utilisation 1 Échalote.
  12. Utilisation 1 c à s d'huile d'olive.
  13. Préparer Eau.
  14. Préparer Menthe séché facultatif.
  15. Préparer Cookeo.
Rajoutez alors la chair de poulet et le bouillon, salez, poivrez et saupoudrez le safran. Ajoutez les petits pois, le riz, le persil et la moitié de l'aneth. Ajoutez l'ail et le riz et faites-les revenir pendant une minute, en remuant constamment, jusqu'à ce que les grains de riz soient enrobés d'huile. Riz au Fenouil et Petits pois.

Riz au Fenouil et Petits pois instructions :

  1. Mettez le Cookeo en choix manuel puis mode dorer. Pendant le préchauffage Mettre l'huile les oignons et la viande remuer et laissez dorer en rajoutant à mi cuisson 1 verre à the d'eau pour ne pas que la viande accroche. Si votre mode dorer s'annonce c'est parfait sinon reproduire tout de même l'étape suivante pour ne pas brûler votre viande et oignons..
  2. Donc versez les petits pois puis le fenouil, la tomate, harissa et les épices Melanger bien et laissez prendre toutes les saveurs puis rajouter le riz sec et mélanger pendant 1 bonne minute. N'hésitez pas à rajouter du sel selon vos goûts Puis rajouter de l'eau jusqu'à bien recouvrir tout vos ingrédients.
  3. Mélanger et mettre votre Cookeo en mode sous pression pendant 5 mn Voilà plus qu'à déguster. J'ai soupoudrez légèrement de Menthe séché. Bonne préparation 😉.
En fin de cuisson, enlever le couvercle et augmenter le feu, laisser Excellent J'ai beaucoup aimé cette récette simple à faire et déliceuse Ma suggestion : J'ai remplacé les petit pois par des fèves surgelées, c'était. Risotto jambon cru et petits pois Voir la recette. Lorsqu'il est translucide verser le vin blanc laisser réduire puis émietter le cube. Versez le vin blanc sur le riz et laissez le riz l'absorber puis ajoutez une louche de bouillon Riz au Fenouil et Petits pois step by step. Mettez le Cookeo en choix manuel puis mode dorer.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Riz au Fenouil et Petits pois, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Riz au Fenouil et Petits pois recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café