Sponsor

Comment Faire Des Polpettes italiennes (boulettes de viande) - délicieux

Polpettes italiennes (boulettes de viande). Baigner les tranches de pain de mie dans un peu d'eau, les essorer et les couper en petits morceaux. Baigner vos mains d'un peu de vin blanc et former des petites boules. Frire dans de l'huile de tournesol.

Polpettes italiennes (boulettes de viande) Mélangez le tout avec une fourchette puis salez, poivrez à votre convenance. La meilleure recette de Polpette (boulettes de viande Italiennes)! Mélanger, ajouter les oeufs que battus.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Polpettes italiennes (boulettes de viande) , nous espérons que vous J'aime ça. À faire polpettes italiennes (boulettes de viande) tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de polpettes italiennes (boulettes de viande) :

  1. Vous devez vous préparer 600 Gr viande (veau et porc).
  2. Préparer sauce tomate.
  3. Préparer 1 oeuf.
  4. Vous devez vous préparer 4 cuillères de chapelure.
  5. Fournir ail.
  6. Préparer 1 échalote.
  7. Vous avez besoin sel et poivre.
Oh là, loin de moi l'idée de mal vous orienter :-), je m'explique: de bonnes boulettes de viande fondantes à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Enrobées d'une bonne sauce tomate maison. Je les prépare souvent avec de la sauce tomate, mais parfois aussi avec une sauce à la crème-oignon-paprika ou crème-moutarde. Préparation des boulettes de viande à la sauce tomate Coupez en dés la mie de pain, puis mixez-la.

Polpettes italiennes (boulettes de viande) instructions :

  1. Faire revenir l'ail et l'échalote, et ajouter la viande. Mixer ensemble..
  2. Ajouter l'oeuf, la chapelure, sel et poivre et mixer à nouveau..
  3. Faire des petites boulettes, pas trop compactes. Les faire revenir dans une poele avec un petit peu d'huile d'olives. Ajouter la sauce tomate et continuer la cuisson..
  4. Servir avec des pates.
Disposez la viande hachée dans un saladier et ajoutez la mie de pain, le parmesan et le pecorino râpés, le persil, les œufs, le sel, le poivre et la noix de muscade. Mélangez ensemble la viande hachée de boeuf et la viande hachée de porc et y incorporer le piment doux, le parmesan,la moitié de l'oignon haché, les herbes de provence et un peu de sel et poivre selon votre goût. Une fois le mélange bien uniforme formez des boulettes de la taille que vous souhaitez. En italien, le mot polpetta désigne une boulette à base de viande, de légume ou de poisson. Petites, moyennes ou grosses, n'hésitez pas à varier la taille des boulettes selon vos préférences. il suffira d'ajuster le temps de cuisson en conséquence.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Polpettes italiennes (boulettes de viande) et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Polpettes italiennes (boulettes de viande) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café