Sponsor

Comment Faire Des Filet mignon au lait de coco et curry - recette rare

Filet mignon au lait de coco et curry. Parfumez avec le curry, le piment doux et le gingembre râpé. Mélangez et ajoutez le lait de coco et le jus de citron vert. Couper le filet mignon en gros cubes. Éplucher et émincer l'oignon et l'ail Râper le gingembre.

Filet mignon au lait de coco et curry Verser ensuite un peu d'eau chaude dans la sauteuse, en y mélangeant un cube de bouillon de poule. Puis ajouter de la poudre de gingembre, du sel, du poivre, une bonne pincée de curry et une. Filet mignon de porc au curry et lait de coco.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Filet mignon au lait de coco et curry vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. À faire filet mignon au lait de coco et curry tue avoir besoin 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de filet mignon au lait de coco et curry :

  1. Fournir 1 filet mignon.
  2. Utilisation 1 brique de lait de coco light.
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  4. Préparer Curry.
  5. Fournir 1 oignon.
La recette par Aux Délices de Géraldine. Ajouter l'ail en petits morceaux et les tomates pelées. Faire revenir dans une cocotte, la viande avec l'huile. Verser ensuite le bouillon, le lait de coco, le gingembre et le curry.

Filet mignon au lait de coco et curry pas à pas :

  1. Couper le filet mignon en morceaux. Les faire revenir dans une cocotte sur toutes le faces. Rajouter l oignon coupé en lamelles. Une fois les oignons revenus saupoudrez de curry en poudre bien imprégnez le tout et rajouter le lait de coco light. Baisser le feu a feu doux et laisser mijoter pendant 30 min. Remuez de temps en temps servir avec ma recette de carottes rôties au four 😉.
Pelez et hachez l'oignon et l'ail. Faites chauffer l'huile dans une sauteuse. Ajoutez le lait de coco, le cube de bouillon de volaille, le gingembre râpé et le curry en poudre. Verser dans la cocotte le curry, le bouillon, le lait de coco et le gingembre râpé. Le filet mignon en version un rien exotique.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Filet mignon au lait de coco et curry, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Filet mignon au lait de coco et curry recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café