Sponsor

Comment Faire Des Faux filet, pommes chips et sauce diable - très savoureux

Faux filet, pommes chips et sauce diable. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Faux filet, pommes chips et sauce diable ! Trouvez aussi d'excellentes recettes de Faux filet, pommes chips et sauce diable ! Grillez les faux filets sur chaque face, j'utilise une poêle grill sans matière grasse mais vous pouvez mettre un filet d'huile ou une noisette de beurre.

Faux filet, pommes chips et sauce diable Faux filet, sauce champignons et duos de purées de pommes de terre. Un duo entre la purée de patate douce et la vitelotte accompagné de ces chips. Faux filet, sauce champignons et duos de purées de pommes de terre.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner faux filet, pommes chips et sauce diable de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de faux filet, pommes chips et sauce diable! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d'ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire faux filet, pommes chips et sauce diable en utilisant 14 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de faux filet, pommes chips et sauce diable :

  1. Utilisation 3 pommes de terre.
  2. Vous devez vous préparer 1 faux filet par personnes.
  3. Utilisation QS sel.
  4. Vous avez besoin QS huile pour la friteuse.
  5. Utilisation Pour la sauce diable :.
  6. Vous devez vous préparer 250 ml fond brun de veau.
  7. Préparer 100 g vin blanc.
  8. Préparer 3 càs de vinaigre.
  9. Utilisation 1/2 à 1 cuillère à soupe de maizena.
  10. Vous avez besoin 1 à 2 échalotes ciselées.
  11. Utilisation 1 càc de concentré de tomate.
  12. Vous avez besoin 2 pincée de piment de Cayenne en poudre.
  13. Utilisation QS lait pour diluer la maizena.
  14. Vous devez vous préparer Matériel recommandé : mandoline.
Un duo entre la purée de patate douce et la vitelotte accompagné de ces chips. Boulettes de veau à l'orange et aux épices; Terrine de veau aux pistaches et aux champignons; Pain aux courgettes et au fromage de Bubble; Faux-filet poêlé, sauce diable; Omelette aux pommes, au cari et au fromage; Grands-pères, sauce aux restes de poulet; Gratin de chou-fleur et de courge au cari; Coquilles de pétoncles et de crevettes. Recette Brochettes terre et mer, sauce diable. Une viande tendre, goûteuse, cuite bleue comme on l'aime et avec cette super sauce, c'était un délice !

Faux filet, pommes chips et sauce diable instructions :

  1. Laver et éplucher les pommes de terre. Couper les pommes de terre en rondelles fine à l'aide d'une mandoline ou d'un couteau à lame fine et bien aiguisé. Réserver les rondelles dans de l'eau froide..
  2. Cuire les faux filets et les réserver au chaud (+63°C). Préchauffer une friteuse à 180°C..
  3. Dans la poêle mettre les échalotes ciselées puis déglacer avec le vin blanc et le vinaigre. Réduire presque à sec..
  4. Verser le fond brun et porter à ébullition. Réduire légèrement..
  5. Diluer la maizena dans un peu de lait. Verser la maizena dans la sauce et mélanger rapidement (ça va vite s'épaissir)..
  6. Ajouter le concentré et mélanger. Pour finir saupoudrer le piment de Cayenne. Mélanger. Maintenir la sauce au chaud (+63°C)..
  7. Égoutter les rondelles avec l'aide d'un torchon. Cuire les rondelle à la friteuse à 180°C. Faire égoutter et saler..
  8. Dresser les assiettes et déguster :=).
  9. Le petit + : Vous pouvez maintenir la viande et la sauce dans un four réglé à +63°C. Il sera peut être nécessaire de faire plusieurs services selon la taille de votre friteuse..
Je ne peux que vous conseiller de la faire à votre tour, vous allez adorer. Les déposer dans du papier absorbant et ajouter du sel. Ajouter un dé de mimo… Salade au thon, pomme, câpres et chips ondulés. Un pain pita farci avec une salade aigre douce de thon et pommes. La recette par Clementine. Œufs à la diable fumés.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Faux filet, pommes chips et sauce diable, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Faux filet, pommes chips et sauce diable recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café