Sponsor

Comment Faire Des Cuisses de canard confites maison - délicieux

Cuisses de canard confites maison.

Cuisses de canard confites maison

La plupart des gens ont abandonné cuisses de canard confites maison à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cuisses de canard confites maison! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire cuisses de canard confites maison tue avoir besoin 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cuisses de canard confites maison :

  1. Préparer 2 cuisses de canard crues.
  2. Vous avez besoin 300 g graisse de canard (graisse d'oie pour moi).
  3. Utilisation 4 gousses d'ail.
  4. Vous devez vous préparer Thym (omis de réapprovisionner donc herbes de Provence pour moi).
  5. Préparer Sel & Poivre.

Cuisses de canard confites maison pas à pas :

  1. Saler modérément les cuisses de canard et les poivrer généreusement avant de les déposer bien serrées l'une contre l'autre dans une cocotte éventuellement en fonte.
  2. Dans une casserole à fond épais, faire fondre la graisse de canard (ou d'oie), la verser sur les cuisses de canard pour les recouvrir, ajouter les gousses d'ail pelées et le thym, saupoudrer éventuellement les herbes de Provence.
  3. Lorsque l'ébullition est atteinte sur feu vif, baisser le feu, mettre le couvercle et laisser cuire le confit de canard à feu doux et régulier durant +- 2 h.
  4. Éteindre le feu, laisser refroidir les cuisses dans la graisse à température ambiante, réserver au frais.
  5. Préchauffer le four à 200°C.
  6. Récupérer les cuisses de canard en prenant le soin de ne pas ôter toute la graisse, les déposer l'une à côté de l'autre dans un plat à four.
  7. Enfourner +- 20 mn, selon votre four, en surveillant la cuisson, les confits sont prêts à être mangés dès qu'ils sont chauds et dorés avec une peau bien croustillante.
  8. Servir avec avec une pomme de terre cuite au four et un morceau de beurre salé ou, comme pour nous, avec des pommes de terre sautées.

Prenez ces concepts de recettes Cuisses de canard confites maison et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Cuisses de canard confites maison recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café