Sponsor

Comment Faire Des Bébé de veau marin -Jouyo Manyu (Wagashi) - recette spéciale

Bébé de veau marin -Jouyo Manyu (Wagashi). Ajouter le sucre dans l 'igname râpée. De nouveaux aliments tels que la rhubarbe et les sardines lui sont maintenant autorisés. Nos conseils pour gérer à la perfection l'alimentation du bébé de.

Bébé de veau marin -Jouyo Manyu (Wagashi)

La plupart des gens n'osent pas cuisiner bébé de veau marin -jouyo manyu (wagashi) de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bébé de veau marin -jouyo manyu (wagashi)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire bébé de veau marin -jouyo manyu (wagashi) tue seul besion 5 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de bébé de veau marin -jouyo manyu (wagashi) :

  1. Vous avez besoin 40 g igname râpée.
  2. Préparer 80 g sucre.
  3. Vous avez besoin 50-55 g Jouyo-ko (farine de riz).
  4. Utilisation 150 g Koshi-an (pâte d'haricots rouge sucrée).
  5. Utilisation Colorant alimentaire (Blue et Rouge).

Bébé de veau marin -Jouyo Manyu (Wagashi) instructions :

  1. Ingrédients pour 10.
  2. Ustensiles.
  3. Ajouter le sucre dans l'igname râpée. Les mélanger. Ajouter la farine de riz..
  4. La mélanger et pétrir. La partager en 10..
  5. Faire la balle d'haricots rouges ovale. L'envelopper avec la pâte de farine de riz.(en saupoudrant farine)..
  6. La faire en forme de bébé de veau marin..
  7. Peindre ce nez bleu avec un pinceau..
  8. Mettre les yeux..
  9. Les mettre dans une vapeur..
  10. Les vapeur pendants 8minuite..
  11. Les refroidir avec une couverture en coton. C'est fini!.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Bébé de veau marin -Jouyo Manyu (Wagashi) n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Bébé de veau marin -Jouyo Manyu (Wagashi) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café