Sponsor

Comment Cuisiner Tarte thon, tomates, poivron, champignon - très savoureux

Tarte thon, tomates, poivron, champignon. Badigeonner le fond de tarte de moutarde, émietter dessus le thon, mettre à différents endroits du concentré de tomates. Etaler la pâte dans le moule, et badigeonner de moutarde. Dans un saladier, mélanger les champignons avec l'oeuf battu et la crème fraîche, ajouter le thon émietté puis le sel, le poivre, l'origan et l'ail haché.

Tarte thon, tomates, poivron, champignon Bonjour, Voici une autre recette de tarte salée aux saveurs provençales avec des poivrons et du thon. Une tarte que je fais souvent surtout en cette période estivale. Elle est très parfumée et sa rapidité de préparation n'enlève rien au reste.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Tarte thon, tomates, poivron, champignon est peut-être parfaite pour vous. À cuire tarte thon, tomates, poivron, champignon tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte thon, tomates, poivron, champignon :

  1. Utilisation 1 pâte brisée.
  2. Vous avez besoin 4 champignons entiers.
  3. Fournir 1 boite de thon.
  4. Préparer 1 poivron rouge.
  5. Vous devez vous préparer 100 ml soja cuisine allégée.
  6. Fournir 1 cas d'ail moulu.
  7. Vous avez besoin 30 gr mozza.
  8. Fournir Sel, poivre, moutarde.
Recette tarte tomate poivron mozzarella par TRICARD. Ingrédients : oignon, poivron, tomate, poivre, olive, mozzarella, sel, crème fraîche Tarte rosace tomate , poivron, oignon et champignon. En cuisine avec cette belle idée de recette de tarte rosace tomate , poivron, oignon et champignon. Il en existe des déjà grillés et même des déjà coupés !

Tarte thon, tomates, poivron, champignon pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper tout les ingrédients solides en petits morceaux Mélanger le tout avec la soja, l'ail, sel, poivre.
  3. Piquer la pâte avec une fourchette, badigonner la avec la moutarde Verser le mélange et repartir le tout uniformément.
  4. Enforner 35 à 40 min.
Parsemez-les de mozzarella coupée en fines tranches et recouvrez de rondelles de tomates en les faisant se chevaucher et en laissant libre le centre de la tarte. Repliez le bord de la pâte en recouvrant un peu les tomates. Pour les plus gourmand(e)s, une tarte à la tomate avec des champignons Sur la pâte, badigeonner de la moutarde à sa convenance. Déposer ensuite de fines tranches de gruyère (ou leerdamer). Après avoir découpé de fines tranches de tomates, les placer sur la tarte.

Prenez ces idées de recettes Tarte thon, tomates, poivron, champignon et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Tarte thon, tomates, poivron, champignon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café