Sponsor

Comment Cuisiner Pain de viande surprise - recette rare

Pain de viande surprise. Une recette facile à réaliser pour Pâques, qui peut se déguster en entrée, chaude en plat principal avec vos légumes préférés, froide avec une petite salade, ou en un buffet. Pour la viande vous pouvez la préparer à votre façon. (Le feuilleté n'est pas obligatoire). Dans un petit bol, faire la sauce de cuisson avec le ketchup, la moutarde jaune et la cassonade.

Pain de viande surprise Cette recette fait aussi partie des dossiers :. Astuces et conseils pour Pain surprise à la viande Pour rendre l'ail plus digeste , coupez les gousses en deux dans la longueur et retirez le germe vert avec un couteau. Pain de viande surprise ( boeuf et porc, fromage cheddar marbré), avec riz à l'ail et au basilic et ratatouille fraîche ( aubergines, courgettes, poivrons rouges et verts, oignons rouges et ail) Pain de viande surprise pour Pâques.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner pain de viande surprise de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain de viande surprise! Tout d'abord, en ce qui concerne le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez avoir pain de viande surprise en utilisant 14 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pain de viande surprise :

  1. Vous devez vous préparer 500 g boeuf haché (ou 300g boeuf et 200g veau).
  2. Fournir 1/2 oignon.
  3. Vous devez vous préparer chapelure.
  4. Fournir sel.
  5. Préparer poivre.
  6. Vous avez besoin persil.
  7. Fournir 1 oeuf pour la farce.
  8. Fournir 1 pâte feuilletée.
  9. Fournir Pour la version simplifiée.
  10. Préparer 2 oeufs au dur.
  11. Préparer Pour la version œuf reconstitué.
  12. Utilisation 4 oeufs.
  13. Fournir 1 verre à shot haut.
  14. Utilisation 1 verre à limonade de la même hauteur que le verre à shot.
Une recette facile à réaliser pour Pâques, qui peut se déguster chaude en plat principal avec vos légumes préférés, ou froide avec une petite salade, en entrée ou pour un buffet. La recette par Ma cuisine au fil de mes idées. Hâcher une échalote et une gousse d'ail. Pour moi, un pain de viande, c'est à peu près n'importe quoi.

Pain de viande surprise instructions :

  1. Pour la version simplifiée : cuire 2 oeufs au dur et réserver..
  2. Pour la version un peu plus technique : reconstituer un oeuf en tube..
  3. Pour cela, faire chauffer une grande quantité d'eau dans une casserole assez haute, il faut la même hauteur que les verres..
  4. Clarifier les œufs. Battre les jaunes et les disposer dans le verre à shot préalablement graissé..
  5. Plonger le verre dans l'eau frémissante (l'eau doit arriver quasiment en haut du verre) et cuire les jaunes de cette manière au bain-marie. Lorsqu'ils sont cuits, sortir le verre (attention c'est très chaud) et faire glisser le tube de jaunes..
  6. Placer ensuite ce tube de jaunes dans le verre à limonade préalablement graissé aussi et couler les blancs d'œufs tout autour. Procéder de la même manière pour la cuisson en plongeant le verre dans l'eau. Pendant les premières minutes, le temps que le blanc fige, il faudra essayer de maintenir le jaune bien centré. Lorsque le blanc est cuit, sortir le tube et réserver..
  7. Pendant ce temps, préparer la farce..
  8. Mélanger la viande avec oignon, sel, poivre, chapelure, persil et 1 œuf entier. Bien amalgamer le tout pour former un pain qui pourra accueillir le tube d'œuf recomposé ou les 2 œufs durs..
  9. Préchauffer le four à 180°C..
  10. Placer le pain de viande dans un plat allant au four et creuser au centre pour insérer les œufs (ou le tube). Reformer le pain de viande tout autour..
  11. Vous pouvez enfourner tel quel pour 30 minutes ou décorer le pain de viande avec quelques lanières de pâte feuilletée (comme sur la photo)..
  12. Pour le service, couper simplement des tranches et accompagner avec une salade verte ou des crudités..
Oh, ça part de viande hachée, mais à part ça, on peut s'y amuser autant qu'on veut. Seule règle, et pour moi seulement: se mettre les mains dedans! Un pain de viande, c'est ce que je fais quand je suis à court d. Pain de Viande "Surprise" Je suis une maman ratoureuse, je cache des légumes des leurs plats préférés! Voici un de mes secrets, mon pain de viande 'surprise', surprise car il contients des LÉGUMES!!!

Puisque vous avez lu la recette de Pain de viande surprise, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain de viande surprise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café