Sponsor

Comment Cuisiner Lasagne veau courgette -

Lasagne veau courgette. Ajouter la sauce tomate et les herbes, saler et poivrer. Dans un plat allant au four légèrement huilé, étendre une couche de courgettes. Parsemer d'un peu de mozzarella et de parmesan.

Lasagne veau courgette This courgette lasagne is a tasty veggie alternative to the. Recette de Lasagnes courgettes la mieux notée par les internautes. Répartissez par couches successives la viande, la ricotta, les courgettes et des feuilles de lasagnes.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Lasagne veau courgette est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir lasagne veau courgette en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de lasagne veau courgette :

  1. Fournir 9 feuilles de lasagnes.
  2. Préparer 1 courgette.
  3. Fournir 1 boule de mozzarella.
  4. Utilisation 1 sauce tomate basilic.
  5. Fournir Gruyère rapé.
  6. Vous avez besoin 500 g veau haché.
  7. Fournir 1 échalote.
  8. Fournir Huile d'olive.
  9. Vous devez vous préparer Sel, poivre, basilic.
Lavez les courgettes et coupez-les en rondelles. Dans une grand poêle, faites chauffer un filet d'huile d'olive. Ajoutez les courgettes ; salez et poivrez. Epluchez les échalotes et coupez-les finement.

Lasagne veau courgette instructions :

  1. Faire revenir l'échalote coupée dans une poêle avec de l'huile d'olive. Ajouter le veau haché, et laisser cuire doucement sur feu doux. Sel, poivre. Réserver. Laver, et couper en lamelle fine votre courgette..
  2. Dans un plat allant au four, verser de la sauce tomate dans le fond, y déposer 3 feuilles de lasagne, par dessus ajouter le veau, puis quelques lamelles de courgettes, remettre un peu de sauce tomate... Refaire cette opération une deuxième fois..
  3. Terminer par 3 dernières feuilles de lasagne, préalablement badigeonner légèrement d'huile d'olive, découper votre mozzarella par dessus afin de recouvrir toute la surface des lasagnes et finir par un peu de gruyère râpé. Ajouter quelques feuilles de basilic..
  4. Faire cuire entre 30 et 40 min à four chaud (180°C). Déguster avec une bonne salade !.
Lavez et coupez les courgettes sans les peler en rondelles pas trop épaisses. Pendant ce temps, mettre de l'huile d'olive à chauffer dans une poêle et faire revenir la viande hachée avec un oignon haché finement. Déposez une couche de pâte à lasagne dans le fond d'un plat à gratin beurré. Versez par-dessus une couche de sauce à la viande de veau. Poursuivez par une couche de béchamel et une couche de gruyère râpé.

Prenez ces concepts de recettes Lasagne veau courgette et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Lasagne veau courgette recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café