Sponsor

Comment Cuisiner Filet mignon champignon - très spécial

Filet mignon champignon. Préparer les ingrédients: Éplucher les oignons et les émincer. Éplucher les gousses d'ail, les dégermer et les émincer finement. Le filet mignon de porc est une viande délicate, tendre et savoureuse. Cuisinée avec du vin blanc, elle conserve son moelleux et sa tendresse après cuisson.

Filet mignon champignon Remettre le filet mignon avec le verre de Maury et le verre d'eau. Vérifier la cuisson en découpant une tranche de filet qui doit être moelleux et bien cuit. Ajoutez l'échalote et l'ail, le fond de veau, le vin blanc et les champignons.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Filet mignon champignon est peut-être celle que vous recherchez. À faire filet mignon champignon tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de filet mignon champignon :

  1. Utilisation 1 filet mignon.
  2. Utilisation 250 g champignon.
  3. Utilisation 1 cuillère à soupe moutarde à l'ancienne.
  4. Fournir 2 cuillère à soupe sauce soja.
  5. Vous devez vous préparer 20 cl creme.
  6. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  7. Vous avez besoin 1 échalote.
  8. Fournir 2 gousses d'ail.
  9. Préparer Sel et poivre.
Préparer les champignons : les nettoyer (à sec) et les couper en rondelles. Faire fondre la noisette de beurre dans une poêle et y déposer les tranches de filet mignon. Une alternative gourmande pour un repas d'exception, grand classique de la gastronomie française. Pour réaliser votre filet mignon à la moutarde, aux champignons et à la crème, suivez les étapes de la recette, ci-dessous : LE FILET MIGNON MOUTARDE, CHAMPIGNONS ET CRÈME.

Filet mignon champignon instructions :

  1. Éplucher l'oignon et l'échalote. Émincer les ainsi que les gousses d'ails. Couper le filet mignon en tronçons de 2 cm environ.
  2. Dans un poêlon faites revenir dans du beurre l'oignon, l'échalote et l'ail pendant 5 minutes à feu doux. ajoutez les champignons et laisser de nouveau cuire 5 minutes..
  3. Dans une poêle faite dorée le filet mignon 2 minutes de chaque côté. Ajoutez la sauce soja et laisser cuire à feu doux 5 minutes..
  4. Retirer les tronçons pour les mettrez dans le poêlon. Déglacez la poêle avec la crème et la cuillère de moutarde et versez la sauce dans le poêlon. Salez et poivrez à convenance. Laisser encore mijoter 5 minutes. C'est prêt !.
Laver et émincer les champignons et l'oignon, et réserver. Faire chauffer le beurre dans un sauteuse et faire colorer le filet mignon sur toutes les faces. Ajouter l'oignon émincé et laisser suer les oignons. Quand vos oignons sont bien dorés, ajouter les champignons et les lardons. Laisser mijoter un petit moment puis ajouter le filet mignon.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Filet mignon champignon, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Filet mignon champignon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café