Sponsor

Comment Cuisiner Filet Mignon au Morbier -

Filet Mignon au Morbier. Ouvrez le filet mignon en deux dans la longueur et déposez le morbier coupé en lamelles sur un des morceaux puis reposez l'autre partie par dessus. Deposez le tout au milieu sur les tranches de lard. Rabattre les tranches de lard sur le filet mignon pour qu'il soit emballé de lard.

Filet Mignon au Morbier Commencer par fendre les filets mignon en deux, les farcir de tranches de morbier. Disposer les tranches de lard en les faisant se chevaucher un peu, comme si vous vouliez faire une planche. Mettre le filet mignon farci sur un bord, saler, poivrer et enrouler le lard, nous avons fait le montage sur du film étirable pour facilter le roulage.

En général, les gens se sentent inférieurs à filet mignon au morbier parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de filet mignon au morbier! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire filet mignon au morbier tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de filet mignon au morbier :

  1. Vous devez vous préparer 1 filet mignon.
  2. Préparer 100 g Morbier.
  3. Vous avez besoin 10 tranches de lard fumé fines.
  4. Utilisation Pour la garniture.
  5. Fournir 6 petites pommes de terres nouvelles.
  6. Préparer 1 petit oignon.
  7. Préparer 2 gousses d'ail.
  8. Utilisation 1 branche de thym.
  9. Préparer 1 peu d'huile d'olive.
Le filet mignon est la partie la plus tendre du porc. Tu peux le cuisiner de multiples façons, mais essaie donc avec du morbier, ce fromage du Jura au goût si particulier ! Mes recettes Imprimer la recette Besoin d'aide. Disposer les tranches de Morbier et de bacon dans les filets.

Filet Mignon au Morbier pas à pas :

  1. Lavez et coupez les pommes de terre puis posez les dans un plat à four ajoutez l'oignon en tranche les gousses d'ail et le thym. Versez un peu d'huile d'olive sur les pommes de terre et mettez au four à 200°.
  2. Etalez les tranches de lard sur une planche en les faisant légèrement se chevaucher.
  3. Ouvrez le filet mignon en deux dans la longueur et déposez le morbier coupé en lamelles sur un des morceaux puis reposez l'autre partie par dessus. Deposez le tout au milieu sur les tranches de lard..
  4. Rabattre les tranches de lard sur le filet mignon pour qu'il soit emballé de lard..
  5. Déposez le tout sur les pommes de terre puis remettez au four pour 20 minutes environ.
Dénerver le filet mignon, inciser par le milieu sur toute la longueur du filet mignon. Disposer les tranches de lard l'une à côté de l'autre, poser le filet mignon dessus, fourrer avec le Morbier. Prévoir une tranche de pain de campagne par personne, l'imbiber de vin blanc du Jura et déposer sur chacune une tranche de "fromage de Morbier" affiné (avec sa croûte). Puis recouvrir de lamelles d'oignon, saler, poivrer (selon le goût de chacun). Prendre le filet mignon et le fendre sans le couper en deux.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Filet Mignon au Morbier, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Filet Mignon au Morbier recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café