Sponsor

Comment Cuisiner Escalope de veau à la milanaise - recette spéciale

Escalope de veau à la milanaise. Découvrez la recette de l'Escalope milanaise, un plat à faire régulièrement en famille. Une deuxième avec les œufs battus en omelette avec une cuillère à soupe d'huile. La vraie recette consiste à mélanger un tiers de parmesan râpé pour deux tiers de chapelure.

Escalope de veau à la milanaise A servir avec une salade de roquette et des lamelles de tomates ou des pâtes fraiches bien sûr. La recette par la cuisine d'agnes. Avec les recettes de cuisine Tendriade, Découvrez une nouvelle façon de cuisiner le veau !

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner escalope de veau à la milanaise de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de escalope de veau à la milanaise! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire escalope de veau à la milanaise tue avoir besoin 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de escalope de veau à la milanaise :

  1. Fournir 2 escalopes de veau.
  2. Fournir De la chapelure (ou du pain sec que vous mixez).
  3. Préparer 3 cas de Parmesan râpé.
  4. Vous devez vous préparer 1 Oeuf.
Que ce soit le sauté de veau, le rôti de veau ou encore la paupiette de veau ces plats traditionnels de la cuisine française n'auront plus de secrets pour vous. Passez-la ensuite dans les œufs battus puis dans la chapelure. Renouvelez l'opération pour les trois autres escalopes. Dans une grande poêle, faites fondre une noix de beurre avec l'huile d'olive.

Escalope de veau à la milanaise pas à pas :

  1. Mélanger le parmesan et la chapelure et le disposer dans une assiette..
  2. Battre l'oeuf en omelette dans un bol.
  3. Tremper une à une les escalopes de veau dans l'oeuf. Les enrober ensuite du mélange chapelure et parmesan..
  4. Passer à la poêle dans un peu d'huile. Environ 4 minutes de chaque côté selon l'épaisseur de la viande..
  5. Bon appétit!!.
Pour que la chapelure colle bien à l'escalope, appuyer sur celle-ci avec la paume de la main. Faire la même chose pour l'autre côté de l'escalope. Réaliser la même opération pour les autres escalopes, et faire la chapelure au fur et à mesure que vous en aurez besoin. Escalope de veau à la milanaise. Versez la farine dans une assiette puis battez les oeufs dans une autre assiette.

Prenez ces Escalope de veau à la milanaise idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Escalope de veau à la milanaise recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café