Sponsor

Top 8 Meilleures Recettes de Tajine de poulet aux olives, citron confit et fruits secs -

Tajine de poulet aux olives, citron confit et fruits secs. Faire chauffer l'huile et le beurre, puis ajouter les oignons émincés finement. Laisser confire quelques minutes et ajouter l'ail et les épices. Saler et ajouter la coriandre ciselée.

Tajine de poulet aux olives, citron confit et fruits secs Rincer abondamment les citrons confits à l'eau froide puis les couper en petits quartiers. Dans un plat à tajine ou une cocotte en fonte, faire rissoler les oignons à feu doux avec l'huile d'olive ainsi que le beurre. Déposer les morceaux de poulet sur les oignons.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Tajine de poulet aux olives, citron confit et fruits secs est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez avoir tajine de poulet aux olives, citron confit et fruits secs en utilisant 18 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tajine de poulet aux olives, citron confit et fruits secs :

  1. Fournir 1 blanc de poulet.
  2. Utilisation 1 cuisse de poulet.
  3. Préparer 1 cube bouillon.
  4. Vous devez vous préparer 1 litre d'eau.
  5. Vous devez vous préparer 20 olives.
  6. Vous avez besoin 1 citron confit.
  7. Utilisation 1 petit bouquet de persil.
  8. Fournir 1 cac de gingembre.
  9. Préparer 1 cac de cumin.
  10. Fournir 1 cac de coriandre.
  11. Utilisation 1 oignon.
  12. Vous avez besoin 1 gousse d'ail écrasée.
  13. Vous avez besoin 2 poignées d'amandes effilées.
  14. Fournir Quelques fruits secs (cramberries, raisin secs...).
  15. Utilisation Dizaine de filaments de safran.
  16. Fournir Sel.
  17. Préparer Poivre.
  18. Vous avez besoin Huile d'olive.
Ajouter le safran,le gingembre ainsi que. Ingrédients: huile d'olive,poulet coupé en morceaux ou des cuisses,abricot secs,pruneau,amandes effilées,raisins secs,ail,curcuma,cannelle,potiron coupé en morceaux,persil,coriandre,eau. Savourez ce Tajine de poulet aux citrons et abricots. Une recette à déguster en famille lors des longues soirées d'hiver.

Tajine de poulet aux olives, citron confit et fruits secs pas à pas :

  1. Faites chauffer votre bouillon cube dans de l'eau chaude. Dans une cocotte faites revenir vos poulets à feu vif 3 à 4 minutes de chaque dorée pour les dorer avec de l'huile d'olive. Réserver..
  2. Dans la même cocotte, faites revenir votre oignon et votre ail. Ajoutez les épices et le safran. Faites cuire 2 minutes puis ajouter de nouveau les morceaux de poulet. Couvrir avec le bouillon..
  3. Faites cuire 30 minutes à feu moyen / vif puis ajoutez citron confit, baissez le feu et couvrir pour une heure au moins..
  4. En fin de cuisson ajouter le persil, les olives. Et au moment de servir ajoutez les amandes et fruits secs. Vous pouvez accompagner de semoule ou de pommes de terre. Réchauffé c'est encore meilleur. Si votre jus est trop liquide laissez cuire à découvert pr que le jus réduise..
Saisir à feu vif les cuisses de poulet dans un wok. Une fois la viande bien caramélisée baisser le feu et ajouter les oignons émincés et l'ail écrasé. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans gluten, sans lactose. C TAJINE DE POULET AUX CITRONS CONFITS MAISON ET AUX OLIVES. Recette Tajine de poulet olives citrons.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tajine de poulet aux olives, citron confit et fruits secs, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tajine de poulet aux olives, citron confit et fruits secs recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café