Sponsor

Top 11 Meilleures Recettes de Tarte fine au brie, pommes vertes et miel -

Tarte fine au brie, pommes vertes et miel. Les faire dorer sans les faire brûler. Disposer ensuite les lamelles d'oignon puis les morceaux de brie. Ingredients de Tarte fine au brie, pommes vertes et miel.

Tarte fine au brie, pommes vertes et miel Disposez les pommes en rosace et parsemez d'une touche de fleur de sel et de poivre. Otez la croûte du brie et détaillez-le en fines lamelles. Badigeonnez les pommes avec le beurre fondu.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Tarte fine au brie, pommes vertes et miel est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. À cuire tarte fine au brie, pommes vertes et miel tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte fine au brie, pommes vertes et miel :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée.
  2. Vous avez besoin 100 g brie de meaux.
  3. Fournir 2 c. à s. de miel.
  4. Utilisation 20 g beurre.
  5. Utilisation 2 pommes vertes.
  6. Vous devez vous préparer 1 c. à s. de pignon de pin.
  7. Vous devez vous préparer 1 c. à s. de ciboulette hachée.
Sortez du four, découpez des parts que vous disposez sur chaque assiette. Dans une casserole, faites cuire le beurre, le sucre, le jus de citron, les noix, la crème fraîche et le rhum. Dans une poêle, verser le miel et le faire mousser. Y placer les lamelles de poires.

Tarte fine au brie, pommes vertes et miel instructions :

  1. Préchauffez le four à 210 °C. Sur une plaque allant au four, déposez une feuille de papier cuisson et déposez la pâte feuilletée. Piquez la pâte avec une fouchette, recouvrez d'un feuille de papier cuisson et d'une autre plaque de four afin de limiter le développement du feuilletage. Faites cuire 10 minutes au four. Retirez la plaque du dessus ainsi que le papiet et faites cuire 10 minutes de plus..
  2. Coupez 75 g de brie en fines tranches et hachez finement le reste..
  3. Dans un bol au micro-ondes, faites fondre le beurre et le miel ensemble..
  4. Lavez les pommes et ôtez le cœur des pommes non pelées et découpez-les fines rondelles..
  5. Recouvrez là pâte feuilletée de tranches de brie puis de rondelled de pommes. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les pommes du mélange miel et beurre fondu. Parsemez les pignons de pin, et le brie haché sur le dessus. Refaire cuire la tarte pendant 15 minutes. Laissez la tarte reposer 5 minutes et parsemez de ciboulette avant de servir..
Déposer les lamelles de poires refroidies sur le brie comme pour une tarte aux poires sur une moitié du fromage. Couper les pommes en lamelles moyennes et les disposer sur la pâte. Mettre au four une vingtaine de minutes. Dans une casserole, faire fondre le beurre à feu doux. Ajouter le miel, le sucre et les amandes.

Prenez ces idées de recettes Tarte fine au brie, pommes vertes et miel et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Tarte fine au brie, pommes vertes et miel recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café