Sponsor

Recette: Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse -

Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse. Mettez le restant des fraises dans une casserole avec le jus d'orange et portez à ébullition. Égouttez les fraises (gardez le jus récupéré) et mixez les fraises au blender. Coupe a la fraise : Mousse et aspic au miel. Une verrine à la fraise, en deux textures : un aspic et une mousse de fraises.

Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse Coupe a la fraise : mousse et aspic au miel. Les petits plats du Prince - Une verrine à la fraise, en deux textures : un aspic et une mousse de fraises. Un très joli dessert pour la fête des Mères Verrines à la mousse fraises gingembre granola mascarpone.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner verrines à la fraise : aspic au miel et mousse parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de verrines à la fraise : aspic au miel et mousse! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir verrines à la fraise : aspic au miel et mousse en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de verrines à la fraise : aspic au miel et mousse :

  1. Fournir 800 g fraises.
  2. Fournir 40 cl crème fleurette à 30% de matière grasse et très froide.
  3. Vous devez vous préparer 25 cl jus d'orange.
  4. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe miel.
  5. Utilisation 1 jus de citron.
  6. Fournir 2 g d'agar agar.
  7. Préparer 1 cuillère à soupe sucre glace.
Passiflore passion d'héllyane - vitamines bonne mine. Verrines à la mousse fraises- gingembre - granola - mascarpone Mousse au. Coupe a la fraise : mousse et aspic au miel. Les petits plats du Prince - Une verrine à la fraise, en deux textures : un aspic et une mousse de fraises.

Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse pas à pas :

  1. Rincez rapidement les fraises sous l'eau claire, sans avoir enlevé les queues des fruits car les fraises se gorgeraient d'eau. Coupez 200 g de fraises en morceaux et mettez-les à mariner avec le miel et le citron. Mettez le restant des fraises dans une casserole avec le jus d'orange et portez à ébullition. Égouttez les fraises (gardez le jus récupéré) et mixez les fraises au blender. Réservez..
  2. Ajoutez l'agar agar dans le jus récupéré et faites chauffer 3 minutes. Mélangez le jus avec les fraises marinées au miel et au citron. Posez vos verrines sur des emporte-pièces en les inclinant. Remplissez avec la préparation aux fraises. Laissez prendre au frais.
  3. Mixez les fraises qui ont cuit dans le jus d'orange et passez au tamis. Battez la crème très froide en chantilly en ajoutant le sucre glace..
  4. Séparez la chantilly en 1/3 - 2/3. Versez les 2/3 dans le coulis de fraise. Mélangez pour avoir une mousse homogène. Versez la mousse dans les verrines. Pochez le restant de la chantilly dans une poche à douille et déposez des rosaces de crèmes sur le dessus. Décorez avec une fraise et réservez au frais..
Un très joli dessert pour la fête des Mères Verrine de fraises à la crème anisée et spéculoos. miamponpon. Coupe a la fraise : mousse et aspic au miel. Les petits plats du Prince - Une verrine à la fraise, en deux textures : un aspic et une mousse de fraises. Un très joli dessert pour la fête des Mères Coupe a la fraise : mousse et aspic au miel. Une verrine à la fraise, en deux textures : un aspic et une mousse de fraises.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café