Sponsor

Recette: Verrine fraises / spéculoos - recette rare

Verrine fraises / spéculoos. Mixez puis déposez la moitié des spéculoos au fond de chaque verrine. Emiettez les spéculos, et répartissez le sur les fraises. Ciselez la menthe, et disposez-la dans les coupelles.

Verrine fraises / spéculoos Verrine gourmande aux fruits rouges et aux spéculoos. Un dessert qui ravira vos convives ! Ajoutez une cuillère à café bien pleine de spéculos en poudre.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner verrine fraises / spéculoos par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de verrine fraises / spéculoos! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire verrine fraises / spéculoos en utilisant 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de verrine fraises / spéculoos :

  1. Fournir 300 g fraises.
  2. Vous devez vous préparer 300 g fromage blanc.
  3. Vous avez besoin 1 paquet de spéculoos.
Ajoutez une bonne cuillère à soupe de crème de mascarpone par dessus et disposez les fraises coupées en morceaux de la. Laver la menthe et la couper en petit morceaux. Émietter grossièrement les spéculoos. Fouettez la crème pour la rendre mousseuse. Commencez par ramollir le mascarpone avec une cuillère à soupe de sirop de rose.

Verrine fraises / spéculoos pas à pas :

  1. Mixez les spéculoos ainsi que les fraises (Gardez quelques fraises pour la déco).
  2. Répartissez dans chaque verrine ; Une couche de spéculoos, une de fromage blanc, une de fraises et une seconde de spéculoos.
  3. Mettez au frais avant de servir.
Ajoutez le sucre et fouettez pour rendre le mélange assez souple. Dressez vos verrines, en y déposant une couche de crème au mascarpone, puis une couche de fraises, puis une couche de brisures de spéculoos. Puis coupez les fraises mises en réserve pour la décoration en lamelles, et posez-les sur les coupes au moment de. Incorporez -les délicatement à la préparation au mascarpone. Dans une assiette creuse, mélangez le jus d'orange et le sirop de fraises.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Verrine fraises / spéculoos recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Verrine fraises / spéculoos recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café