Sponsor

Recette: Tarte aux citrons en verrine - recette secrète

Tarte aux citrons en verrine. Recette Tarte au citron en verrine. Versez le sucre en poudre, en pluie, en continuant à fouetter. Répartissez dans quatre verrines supportant la chaleur les palets bretons et une grosse cuillerée de crème au citron.

Tarte aux citrons en verrine Mettez le jus et les zestes dans une casserole. Hors du feu, incorporez le beurre coupé en parcelles. Filtrez à travers une passoire fine.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tarte aux citrons en verrine , nous J'espère que vous aimez. Vous pouvez avoir tarte aux citrons en verrine en utilisant 10 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte aux citrons en verrine :

  1. Fournir Pour la pâte :.
  2. Vous avez besoin 1 paquet de palets bretons.
  3. Utilisation Pour la meringue :.
  4. Vous avez besoin 1 blanc d'oeuf.
  5. Vous avez besoin 80 g sucre.
  6. Vous devez vous préparer Pour la crème de citron :.
  7. Fournir 3 beaux citrons.
  8. Utilisation 80 g beurre.
  9. Préparer 80 g sucre.
  10. Vous avez besoin 3 oeufs.
Une tarte au citron dans une verrine. Je partage avec vous la recette facile, simple et rapide à faire de ce délicieux et rafraîchissant dessert, une tarte au citron en verrines, une présentation originale pour épater vos convives. Nous vous proposons une savoureuse recette de tarte au citron destructurée qui vous permettra de bluffer vos convives en toute simplicité. À la fois fondante et croustillante, ces verrines dévoilent un petit goût acidulé, parfait pour terminer le repas sur une note gourmande. Préparer la crème au citron : Râper finement le zeste des citrons puis presser ces derniers pour en recueillir le jus.

Tarte aux citrons en verrine pas à pas :

  1. Dans des verrines individuelles, écraser 1 ou 2 palets bretons et garder..
  2. Presser les citrons, et râper quelque zestes..
  3. Dans une petite casserole faire chauffer le jus de citron, les zestes, le sucre et les oeufs..
  4. Laisser refroidir une 10 de minutes avant d'ajouter le beurre et bien mélanger a nouveau, la crème doit être lisse.
  5. Faire refroidir..
  6. Pour la meringue: fouetter le blanc en neige, ajouter le sucre et fouetter a nouveau.
  7. Pour préparer vos verrines, mettre la crème aux citrons sur les palets bretons et ajouter la meringue..
  8. Avec un chalumeau faites le dessin que vous voulez. Garder vos verrines au frais jusqu'a la dégustation..
  9. Déguster !.
Mélanger tous les ingrédients, à part le beurre, dans une casserole. Quand le mélange est chaud, ajouter le beurre coupé en morceaux. Pour les fêtes passées, j'avais préparé un assortiment de dessert dont cette verrine tarte au citron déstructurées et super rapide à préparer. Ma fille me la réclame souvent pour sa crème citronnée. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien.

Prenez ces concepts de recettes Tarte aux citrons en verrine et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tarte aux citrons en verrine recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café