Sponsor

Recette: Quiche dinde - paprika -

Quiche dinde - paprika. Y verser le persil préalablement haché, le paprika et le poivre. Déverser cette préparation sur les blancs de dinde. Quiche dinde - paprika step by step.

Quiche dinde - paprika Mixer l'oignon et la dinde et faire revenir à la poêle dans l'huile. Une fois la viande cuite, ajouter le paprika. Étaler la pâte dans un moule à tarte, ajouter la viande puis les œufs préalablement battus avec la crème liquide. Un sauté de dinde en sauce tout en piquant.

La plupart des gens se sentent inférieurs à quiche dinde - paprika de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de quiche dinde - paprika! Tout d'abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire quiche dinde - paprika tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de quiche dinde - paprika :

  1. Vous devez vous préparer 2 escalopes de dinde.
  2. Vous devez vous préparer 2 oignons.
  3. Préparer Huile.
  4. Préparer Paprika.
  5. Utilisation 4 oeufs.
  6. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée.
  7. Fournir 20 cl crème liquide.
Ajouter les culières à soupe de concentré de tomate. Détailler en fines lanières les blancs de dinde. Laver, épépiner et découper en fines lanières les deux poivrons. Escalope de poulet ou de dinde Huile Épices : gingembre, poivre noir, paprika, ail (ou autres selon vos goûts) Courgettes coupées en rondelles Vinaigre balsamique.

Quiche dinde - paprika instructions :

  1. Mixer l'oignon et la dinde et faire revenir à la poêle dans l'huile..
  2. Une fois la viande cuite, ajouter le paprika..
  3. Étaler la pâte dans un moule à tarte, ajouter la viande puis les œufs préalablement battus avec la crème liquide..
  4. Enfourner à 240° pendant 10-15min. C'est prêt !.
Pelez et coupez les oignons en petits dés. Coupez les filets de dinde en lanières. Saisissez la viande dans le beurre chaud, puis retirez-la du feu. Faites revenir l'oignon et l'ail dans le beurre. Lavez et coupez les extrémités des poireaux pour garder que les blancs et un peu de vert.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Quiche dinde - paprika, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Quiche dinde - paprika recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café