Sponsor

Recette: Poulet coco curry - recette rare

Poulet coco curry. Recette poulet au coco et curry : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Découvrez la bonne recette du Poulet au curry et lait de coco, un mets en sauce ultra savoureux à déguster avec un bon riz parfumé. Dans un wok ou une cocotte, faire revenir les oignons émincés dans l'huile. Ajouter le gingembre râpé et la cannelle.

Poulet coco curry Recette Curry de poulet coco : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Poulet au curry, lait de coco curcuma. Envie de Poulet au curry, lait de coco & curcuma ? Découvrez cette recette de cuisine indienne et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Poulet coco curry recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire poulet coco curry tue avoir besoin 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de poulet coco curry :

  1. Fournir 400 g d'escalope de poulet.
  2. Fournir 20 cl lait de coco.
  3. Préparer 10 cl crème de soja.
  4. Vous devez vous préparer 15 noix de cajous.
  5. Vous devez vous préparer 2 poivrons.
  6. Fournir Sel.
  7. Fournir Poivre.
  8. Vous avez besoin Huile olive.
  9. Fournir 1 oignon rouge.
  10. Vous avez besoin 2 cac de curry.
  11. Fournir Riz en grains ou en sachet.
Lorsque le poulet est bien imprégné de curry, faire revenir les morceaux dans une poêle (le wok est l'idéal) avec un fond d'huile (surtout pas d'huile d'olive). Laver la tomate et la couper en dés. Dans une sauteuse, faire revenir les oignons dans le reste d'huile. Dans un plat, mélanger avec les.

Poulet coco curry instructions :

  1. Couper le poulet en cubes, les oignons en lamelles et les poivrons en lamelle.
  2. Chauffer une poêle avec un filet d'huile d'olive dedans.
  3. Faire revenir les cubes de poulet et faites les dorer.
  4. Une fois dorés rajouter les oignons et les poivrons et faire cuire pdt 5 mins.
  5. Une fois cuits rajouter la crème de coco et la crème de soja.
  6. Rajouter le curry et mélanger pdt 10 mins.
  7. À la fin rajouter les noix de cajous et couvrez..
  8. Faites cuire le riz en grains dans une autocuiseur ou un sachet.
Poulet à l'indienne curry coco poulet blanc de poulet filet de poulet curry crème de coco noix de coco cuisine indienne riz basmati. Quelques mots sur la recette. une recette épicée mais pas trop entre force du curry et douceur de la noix de coco , un délice rapide à préparer. Il existe deux façons de préparer un poulet au curry: avec du lait de coco ou du yaourt. La recette restera "crémeuse" avec les deux ingrédients, donc, les deux sont également valables. La décision d'utilisation est entièrement à vous.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Poulet coco curry recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Poulet coco curry recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café