Sponsor

Recette: Mini verrines à la courge spaghetti -

Mini verrines à la courge spaghetti. Mini verrines apéritives à la courge spaghetti Pas besoin de produit de luxe pour faire des choses gourmandes et festives. Alors que toutes les grandes enseignes nous vendent du feuilleté, des saint jaques ou du foie gras pour l'apéro, moi je mise sur les légume et la légèreté avec Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon. Mini verrines apéritives à la courge spaghetti Pas besoin de produit de luxe pour faire des choses gourmandes et festives.

Mini verrines à la courge spaghetti Assaisonnez et servir dans des verrines. Couper la courge spaghetti en gros cubes, épépinez-la et épluchez-la. Dans une casserole placez les dés de courges avec les échalotes.

En général, les gens se sentent inférieurs à mini verrines à la courge spaghetti de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de mini verrines à la courge spaghetti! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, le type d'ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, il est donc préférable d'utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire mini verrines à la courge spaghetti en utilisant 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mini verrines à la courge spaghetti :

  1. Vous devez vous préparer 800 g courge spaghetti crue épépinée et épluchée.
  2. Vous avez besoin 200 ml lait de coco.
  3. Vous avez besoin 2 échalotes.
  4. Utilisation 1 cuillère à thé de curry en poudre.
Ajoutez le lait de coco et le curry, mixez. Assaisonnez et servir dans des verrines. Piquer la courge à plusieurs reprises avec un bon couteau (c'est dur la courge crue !), il faut bien aller jusqu'au centre de la courge. Tarte à la crème de citrouille sur croûte speculoos-pacanes ou verrines crème à la citrouile et crumble speculoos-pacanes.

Mini verrines à la courge spaghetti pas à pas :

  1. Couper la courge spaghetti en gros cubes, épépinez-la et épluchez-la. Éplucher les échalotes..
  2. Dans une casserole placez les dés de courges avec les échalotes. Recouvrir de 400mL d'eau et cuire jusqu'à ce que la courge ne soit plus que fils..
  3. Ajoutez le lait de coco et le curry, mixez. Assaisonnez et servir dans des verrines..
Citrouille musquée, pacanes au goût de beurre, épices merveilleusement chaudes et… Tarte à la courge spaghetti ou l'éloge de l'automne selon Arcimboldo. Après la cuisson, la chair de la courge spaghetti (ou stripetti pour la variété rayée) se détache à la fourchette et forme de longs fils semblables à des spaghettis, ce qui explique son nom. Vous pouvez donc les servir comme des pâtes avec une sauce. Chair : peu épaisse, jaune claire, fibreuse, donne après la cuisson des filaments, musquée de bonne qualité. Une délicieuse alternative à la traditionnelle courge spaghetti un peu fade.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Mini verrines à la courge spaghetti n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Mini verrines à la courge spaghetti recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café