Sponsor

Recette: Goulash rapide de volaille - recette spéciale

Goulash rapide de volaille. Laver, couper les poivrons en lamelles. Couper le poulet en dés assez gros. Peler ail et oignons, les émincer et réserver dans un grand bol.

Goulash rapide de volaille Ajoutez les blancs de poulet détaillés en gros dés. Préparer les légumes: Couper les oignons en rondelles minces, hacher l'ail, épépiner les tomates et les couper en dés, couper les poivrons en languettes. Chauffer le beurre et l'huile d'olive dans une casserole ou sauteuse à fond épais.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Goulash rapide de volaille est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire goulash rapide de volaille en utilisant 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de goulash rapide de volaille :

  1. Fournir Ingrédients pour 2 personnes :.
  2. Utilisation 2 escalopes de poulet, dinde ou un filet mignon de porc.
  3. Utilisation 1 gros oignon.
  4. Vous devez vous préparer 1 poivron.
  5. Fournir 25 cl sauce tomate.
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe concentré de tomates.
  7. Utilisation 1 demi cuillère à café de concentré de piment hongrois (sinon un peu piment "hot").
  8. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe paprika.
  9. Préparer sel et poivre.
  10. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
La recette de goulash de poulet proposée par Passeport Santé va vous permettre de manger sainement un bon petit plat et de connaître toutes les valeurs nutritives du plat que vous allez cuisiner. Coupez la viande en gros cubes. Dans une cocotte, faites les roussir à feu vif avec le beurre puis retirer les. A la place, mettez à fondre les oignons coupés en fines lamelles jusqu'à ce qu'ils soient bien transparents.

Goulash rapide de volaille pas à pas :

  1. Emincez la viande.Emincez le poivron et l'oignon.Dans une marmite, faites chauffer 1 cuillère d'huile et faites revenir le poivron et l'oignon. Dans une poêle à part, faites revenir la viande avec le reste d'huile puis réservez;.
  2. Au bout de 5mn ajoutez la sauce tomate, le concentré, le piment et le paprika au poivron. Laissez mijoter à feu moyen 15 à 20 mn puis ajoutez la viande, salez et poivrez, c'est prêt !.
Raclez le fond pour ne pas les laisser attacher. Dans un récipient, mélangez l'eau, le concassé de tomates, le bouillon de bœuf et le paprika. Mettez les oignons et l'ail au fond de la cuve. Versez le mélange eau/concassé de tomates/bouillon de bœuf/paprika, côté poignée de la cuve. Ajoutez le bœuf dans la cuve, en face.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Goulash rapide de volaille, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Goulash rapide de volaille recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café