Sponsor

Recette Des Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat - recette secrète

Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat. Pelez les avocats, les couper en dés et les arroser de jus de citron. Cette mousse d'avocat parfumée au curry et au gingembre se sert avec des dés de pamplemousse et des crevettes roses. Voir la recette : Verrines mousse d'avocat, pamplemousse et crevettes Mon livre : Ajouter la recette - Verser cette masse dans le fond de vos verrine.

Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat Répartissez les crevettes dans les verrines sur la mousse d'avocat. Décorez avec de l'aneth puis placez au frais jusqu'au moment de servir. Pelez et coupez en deux les avocats puis dénoyautez-les.

La plupart des gens ont abandonné verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À cuire verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat :

  1. Utilisation Mini crevettes rose ou émincer des crevettes rose.
  2. Vous avez besoin Ketchup.
  3. Vous avez besoin 2 a 3 cs de Mayonnaise maison.
  4. Fournir Cognac.
  5. Préparer Sauce anglaise.
  6. Vous devez vous préparer Tabasco.
  7. Vous devez vous préparer Sel poivre.
  8. Utilisation Avocat.
  9. Vous devez vous préparer 1 jus de citron.
  10. Utilisation Estragon.
Déposez les avocats, l'ail, le jus de citron, l'oignon et les quartiers de tomate. Salez, poivrez et mixez le tout. Préparer la sauce cocktail en mélangeant la mayonnaise, le ketchup, le cognac, la tabasco et la sauce Worcestershire. Couper l'avocat en deux et le couper en tranches.

Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat pas à pas :

  1. Dans un mixer mettre la chair d'avocat ajouter un peu du jus de citron sel et poivre et un peu d'estragon puis mixer. Mettre en verrine..
  2. Dans un cul de poule mélanger la mayonnaise avec un peu de ketchup un demi bouchon de cognac 3 gouttes de Tabasco, quelques trait de sauce anglaise puis vérifier l'assaisonnement..
  3. Ajouter aux crevettes la sauce cocktail petit à petit en mélangeant pour bien doser..
  4. Déposer des crevettes sur l'avocat mixer puis décorer.
Peler à vif le pamplemousse et mélanger le tout avec la sauce cocktail. Un classique de chez classique ! Préparer la sauce cocktail en mélangeant les ingrédients indiqués au dessus. Goûter en la réalisant pour adapter les quantités et l'assaisonnement. Mélanger aux crevettes - pas trop de cocktail pour ne pas obtenir un mélange trop mouillé.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Verrine de crevettes sauce cocktail et mousse d'avocat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café