Sponsor

Recette Des Poulet olive, citron, boulgour - délicieux

Poulet olive, citron, boulgour. Dans le bol juste rincé, verser l'huile d'olive, le cube de bouillon, le ras el hanout et l'eau. La plupart de nos recettes sont simples, mais certaines sont un peu plus complexes : elles sont alors notées comme niveau « moyen » ou « difficile » et vous demanderont un peu plus de temps. Du poulet au citron avec des olives vertes, accompagné de boulgour.

Poulet olive, citron, boulgour Faire cuire le boulgour dans une casserole. Dans une poile faire revenir les oignons avec un peu d'huile d'olive. Ajouter la viande coupée en morceau.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Poulet olive, citron, boulgour recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À faire poulet olive, citron, boulgour tue avoir besoin 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de poulet olive, citron, boulgour :

  1. Fournir 1 cube de bouillon de poule.
  2. Préparer 4 escalopes de poulet.
  3. Vous devez vous préparer 300 ml d eau.
  4. Fournir 350 g boulgour.
  5. Vous devez vous préparer 70 g d'olives vertes.
  6. Préparer 2 cuillères à soupe ras el hanout.
  7. Utilisation 1/2 citron sans la peau.
  8. Préparer 2 oignons.
  9. Utilisation Sel, poivre.
Lavez, essorez et ciselez les feuilles de persil plat. Émincez en lamelles les aiguillettes de poulet et le citronconfit. Dans la cocotte encore chaude, versez le reste de l'huile d'olive, puis déposez les morceaux du poulet. Saupoudrez-les des herbes de Provence, salez et poivrez. Augmentez la puissance du feu, et faites colorer les morceaux de poulet de tous les côtés.

Poulet olive, citron, boulgour pas à pas :

  1. Faire cuire le boulgour dans une casserole..
  2. Dans une poile faire revenir les oignons avec un peu d'huile d'olive..
  3. Dans un bol mètre 300 ml d'eau tiède avec le bouillon de cube..
  4. Ajouter la viande coupée en morceau. Faite la revenir quelque minutes..
  5. Ajouter le ras el-hanout, les olives, le bouillon, le citron laissez cuire 20 min environs..
Ajoutez le boulgour dans la cocotte, puis versez le bouillon. Servir le poulet au wok accompagné de boulgour. Laissez sur le feu le temps de réchauffer les olives et les citrons. A la sonnerie, réservez le Varoma et ajoutez les dés de poulet, de citron confit et les olives dans le bol. Servez aussitôt avec le boulgour et les tagliatelles de courgettes.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Poulet olive, citron, boulgour recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Poulet olive, citron, boulgour recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café