Sponsor

Recette Des Poulet aux olives et carottes ❤ - recette spéciale

Poulet aux olives et carottes ❤. Pendant ce temps, éplucher les carottes et les couper en rondelles. Découpez le poulet en gros dés. Dans un saladier muni d'un couvercle, versez la viande et l'huile.

Poulet aux olives et carottes ❤ Ajouter l'oignon haché ainsi que les gousses d'ail et faire revenir quelques minutes. Ajouter les épices (thym, feuille de laurier), poivrer et saler légèrement. Une recette de poulet aux olives, champignons et carottes parfumée au thym et laurier avec sa sauce onctueuse et réduite liée avec l'ajout de la maïzena en fin de cuisson une recette qu'on peut présenter telle quelle, accompagnée de pomme de terre ou encore comme le faisait ma mère des bouchées à la reine en émiettant la viande.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Poulet aux olives et carottes ❤ est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire poulet aux olives et carottes ❤ en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de poulet aux olives et carottes ❤ :

  1. Vous avez besoin 1 blanc de poulet.
  2. Vous devez vous préparer 1 oignon moyen râpé.
  3. Vous avez besoin 2 carottes en rondelles.
  4. Utilisation 200 g d'olives vertes dénoyautées.
  5. Vous avez besoin 1 feuille de laurier.
  6. Vous avez besoin 1 branche de thym.
  7. Utilisation Poivre noir/ cannelle/ gingembre/ safran/ sel.
  8. Vous avez besoin 1 cs beurre/ 1 cs d'huile.
La meilleure recette de Tajine de poulet aux carottes et aux olives! Enfin, ajouter les pommes de terre et les carottes. Servir ce tajine aux saveurs méditerranéennes bien chaud. Dans une casserole, mettez les olives, couvrez d'eau froide et portez à ébullition.

Poulet aux olives et carottes ❤ pas à pas :

  1. Chauffez le beurre et l'huile dans une marmite ou un tajine..
  2. Rajoutez les oignons râpés, poulet, poivre noir, cannelle, gingembre, safran, sel, laurier et le thym..
  3. Faites revenir pendant 2 min a peu près..
  4. Après rajoutez les carottes et faites revenir 2 min de plus..
  5. Versez 1/2 verre d'eau, couvrez et laissez cuire a feu doux pendant 1 heure..
  6. 1 heure de temps passée, rajoutez les olives et laissez cuire pendant 30 min..
  7. PS : en cas de besoin d'eau en rajouter mais très peu, car au final la sauce doit être ni trop épaisse ni trop liquide..
Faites dorer les morceaux de pouletavec l'huile dans une cocotte et réservez-les. Découpez le poulet en gros dés. Dans un saladier muni d'un couvercle, versez la viande et l'huile. Fermez le couvercle et remuez bien pour répartir la matière grasse. Faites chauffer un faitout et versez y les dés de poule.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Poulet aux olives et carottes ❤, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Poulet aux olives et carottes ❤ recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café