Sponsor

Recette Des Poulet au curry et coco - délicieux

Poulet au curry et coco. Découvrez la bonne recette du Poulet au curry et lait de coco, un mets en sauce ultra savoureux à déguster avec un bon riz parfumé. Dans un wok ou une cocotte, faire revenir les oignons émincés dans l'huile. Ajouter le gingembre râpé et la cannelle.

Poulet au curry et coco Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats Traditionnels, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. A servir de préférence avec un riz basmati. Dans une sauteuse faire chauffer une filet d'huile d'olive et faire revenir les oignons jusqu'à coloration.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Poulet au curry et coco est peut-être celle que vous recherchez. À faire poulet au curry et coco tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de poulet au curry et coco :

  1. Fournir 4 escalopes de poulet.
  2. Vous devez vous préparer gingembre en poudre.
  3. Utilisation 1 brick de lait de coco.
  4. Fournir 1 oignon.
  5. Utilisation Huile.
  6. Utilisation 2 à 3 C à café de curry en poudre.
  7. Utilisation Sel, poivre.
Pendant ce temps, couper les blancs de poulet en dès puis les ajouter dans la sauteuse avec le curry et gingembre, mélanger et. Explosion de saveurs et dépaysement total avec cette recette parfaite de poulet au curry et lait de coco ! Un délice venu d'Inde, qui fait toujours un effet "wahou" auprès des petits et grands gourmands. Le mariage du poulet, des tomates, du curry, du lait de coco et de la coriandre est juste divin.

Poulet au curry et coco instructions :

  1. Emincer l'oignon et le faire dorer dans un peu d'huile, ajouter la moitié du curry en poudre, puis le poulet découpé en morceaux..
  2. Ajouter un peu de gingembre en poudre, le lait de coco et la poudre de curry, et poursuivre la cuisson..
  3. Ajouter sel, poivre et curry si vous le souhaitez et déguster avec du riz basmati..
Le poulet curry coco au Thermomix est un plat haut en couleur et en saveur, qui se mijote très facilement dans la cuve de votre robot. Ici, le curry est contrebalancé par la présence affirmée de la noix de coco incorporée sous forme de lait et de crème. Couper les cuisses de poulet en deux et les faire dorer dans un wok avec une cuillère de matière grasse à. Au début, ce n'était qu'une idée « comme ça » et puis l'accueil que j'ai reçu a été formidable. J'ai alors décidé d'en faire mon métier.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Poulet au curry et coco est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Poulet au curry et coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café