Sponsor

Recette Des Petite verrine poires / chocolat - recette spéciale

Petite verrine poires / chocolat. Coupez les poires en dés les mettre au fond des verrines. Faire chauffer la crème liquide et mettre le chocolat à fondre. Une fois le chocolat fondu mettre une cuillère à soupe de chocolat sur les poires.

Petite verrine poires / chocolat Servir les verrines poire-chocolat très fraîches. Eplucher les poires et les couper en dés. Faire fondre le chocolat au bain-marie, y ajouter la crème fraîche et mélanger doucement.

Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Petite verrine poires / chocolat est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un débutant. À cuire petite verrine poires / chocolat tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de petite verrine poires / chocolat :

  1. Vous avez besoin 6-8 poires selon la taille.
  2. Vous devez vous préparer Beurre.
  3. Vous devez vous préparer 1 c à C Sucre en poudre.
  4. Fournir 100 Gr chocolat noir.
  5. Fournir 10 cl crème liquide.
  6. Préparer 2 palets bretons.
Disposer dans les verrines quelques dés de poires, recouvrir d'un peu de chocolat puis du fromage blanc sucré. Verrine de chocolat blanc et poires. Il s'agit d'une vérine sucrée composée de poires et d'autres fruits accompagnés d'une crème mascarpone au chocolat blanc. Dans les verrines, commencer par une petite couche de biscuits.

Petite verrine poires / chocolat pas à pas :

  1. Peler les poires et les couper en dés..
  2. Faire fondre le beurre et laisser les morceaux de poires caraméliser avec le sucre en poudre..
  3. Faire fondre le chocolat, ajouter la crème et mélanger..
  4. Dans les verrines, disposer les poires, napper de chocolat et émietter les palets bretons dessus avant de déguster..
Et puis franchement, présenté en verrine, ce dessert en jette carrément. Verrine petit beurre, compote de poire, chantilly chocolat. Plus simple tu meurs… Il faut une compote de poires qui aura eu le temps de refroidir. J'ai fait la mienne il y a longtemps, avec les poires de mon poirier, et je l'ai congelée. C'est donc une recette de verrine de porridge au fruit très simple à réaliser.

Maintenant que vous avez revu la recette de Petite verrine poires / chocolat, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Petite verrine poires / chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café