Sponsor

Recette Des Muffins poire et mûres - délicieux

Muffins poire et mûres. Beurrer les moules à muffins si besoin (si en silicone, inutile). Utilisez des poires trop mûres dans cette recette de muffins facile! Fabriqués avec de l'avoine entière et moins de sucre, ces muffins aux poires sont une recette saine pour le petit déjeuner, une collation ou un dessert léger!

Muffins poire et mûres Pour voir si les muffins sont cuits, plantez la pointe d'un couteau dans les gâteaux. Je vous propose de délicieux petits muffins de saison ! Un vrai régal, tout le monde a apprécié !

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner muffins poire et mûres parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de muffins poire et mûres! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, le type d'ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, il est donc préférable d'utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir muffins poire et mûres en utilisant 10 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de muffins poire et mûres :

  1. Utilisation 140 g sucre.
  2. Vous devez vous préparer 50 g beurre.
  3. Vous avez besoin 1 oeuf.
  4. Vous avez besoin 125 ml lait.
  5. Vous devez vous préparer 200 g farine.
  6. Utilisation 2 poires.
  7. Préparer 1 poignée de mûres.
  8. Fournir 10 cl rhum.
  9. Utilisation 1 pincée de sel.
  10. Fournir 1 sachet de levure chimique.
Mélangez la farine, la levure et la cannelle. Dans un bol, battez les œufs avec le sucre cassonade et le caramel. Ajoutez ensuite le lait et le beurre fondu. Fouettez pour obtenir une pâte bine homogène.

Muffins poire et mûres pas à pas :

  1. Faites fondre le beurre, puis mélangez au lait et avec l'oeuf Mélangez la farine, le sucre,, le sel et la levure, puis ajoutez le mélange beurre, lait et œuf, puis le rhum. Epluchez et coupez les poires en dés, ajoutez-les à la pâte avec les mûres Déposez la pâte dans des caissettes préalablement beurrées et enfournez à 180° C pour environ 25 min..
Dans un autre saladier, battre l'oeuf avec le yaourt, le lait et l'extrait d'amande amère. Incorporer les dés de poires et le chocolat. Déposer des moules en papier dans les douze alvéoles d'un moule à muffins. Répartir la pâte dans les moules. Mélangez la farine et la levure.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Muffins poire et mûres, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Muffins poire et mûres recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café