Sponsor

Recette Des Émincé de poulet et poivrons au curry avec crème de coco - délicieux

Émincé de poulet et poivrons au curry avec crème de coco. Emincer les oignons et le poivron, les faire revenir dans une sauteuse avec l'huile d'olive. Servir avec du riz blanc ou des pommes de terre vapeur. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Émincé de poulet et poivrons au curry avec crème de coco Remettez le poulet dans la sauteuse. Mélangez le lait de coco avec le. Réduisez le feu et incorporez une cuillère à soupe de curry avec le jus du demi-citron vert.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Émincé de poulet et poivrons au curry avec crème de coco est peut-être celle que vous recherchez. À faire émincé de poulet et poivrons au curry avec crème de coco tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de émincé de poulet et poivrons au curry avec crème de coco :

  1. Utilisation 1 oignon.
  2. Fournir 2 poivrons.
  3. Utilisation 3 escaloppes.
  4. Vous devez vous préparer 2 ×20cl de crème de coco.
  5. Utilisation Curry sel et poivre.
Une fois le poulet doré, réservez-le dans une assiette. Dans la même sauteuse, avec le reste de margarine, faites revenir les échalotes, l'ail et ajoutez les poivrons. Une fois les poivrons cuits, ajoutez la crème fraîche et assaisonnez à votre goût. Ici j'utilise de la crème de coco, pas du lait, de la crème.

Émincé de poulet et poivrons au curry avec crème de coco instructions :

  1. Dans une poêle, faire revenir l'oignon et les poivrons émincés. Quand vous obtenez une belle couleur réserver dans un bol..
  2. Dans la même poêle, faire revenir les escalopes coupées en morceaux. Quand la viande est presque cuite remettre dans la poêle le mélange poivrons/oignons et mettre en feux doux..
  3. Versez la crème de coco, rajoutez sel poivre et curry. Sur feu doux laisser mijoter un moment pour obtenir une belle consistance pour la sauce. Pour ma part j'ai fait la cuisson du riz basmati en attendant..
Elle se trouve à côté du lait de coco (dingue cette coïncidence), en petite brique, comme de la crème fraiche. Elle apporte plus d'onctuosité au plat, je vous conseille de la préférer au lait pour les plats en sauce. Faites revenir dans une poêle l'oignon, les morceaux de poulet, le poivron et un peu d'ail. Pendant ce temps, préparez un bouillon et ajoutez-le aux ingrédients. Je fait revenir l'échalote, le chorizo dont on aura enlever la peau et coupé en morceaux, les poivrons coupé en lamelles, et laisse cuire a feux doux.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Émincé de poulet et poivrons au curry avec crème de coco recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Émincé de poulet et poivrons au curry avec crème de coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café