Sponsor

Recette De Verrines fraises, spéculoos & chantilly - recette rare

Verrines fraises, spéculoos & chantilly. Mixez puis déposez la moitié des spéculoos au fond de chaque verrine. Emiettez les spéculos, et répartissez le sur les fraises. Ciselez la menthe, et disposez-la dans les coupelles.

Verrines fraises, spéculoos & chantilly Verrine gourmande aux fruits rouges et aux spéculoos. Un dessert qui ravira vos convives ! Des verrines fraises, fromage blanc et spéculoos un trio qui se marie super bien.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner verrines fraises, spéculoos & chantilly de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de verrines fraises, spéculoos & chantilly! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire verrines fraises, spéculoos & chantilly en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de verrines fraises, spéculoos & chantilly :

  1. Vous avez besoin 8 spéculoos.
  2. Vous devez vous préparer 25 cl crème liquide entière.
  3. Vous avez besoin Fraise à votre convenances.
  4. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Préparer 2 cuillères à soupe sucre.
Montez les blancs en neige fermes et ajoutez-les au mélange précédent. Fouettez la crème pour la rendre mousseuse. Commencez par ramollir le mascarpone avec une cuillère à soupe de sirop de rose. Ajoutez le sucre et fouettez pour rendre le mélange assez souple.

Verrines fraises, spéculoos & chantilly pas à pas :

  1. Écrasez 6 spéculoos dans une assiette à la main (ou avec un verre).
  2. Laver et équeuter les fraises. Puis les couper en petits morceaux..
  3. Verser la crème liquide bien froide dans un saladier avec le sachet de sucre vanillé puis commencer à fouettez la crème à grande vitesse avec un batteur. Une fois que la Chantilly commence à prendre insérer le sucre doucement, continuer de bien fouettez pour avoir une belle Chantilly qui ce tien..
  4. Casser les 2 derniers spéculoos en deux..
  5. Passez au dressage dans des verrines ou des verres (j'ai pris des gros verres). Spéculoos/ Chantilly/ Fraises/ Chantilly puis sur le dessus la moitié d'un spéculoos..
Lavez les fraises et équeu… Dressez vos verrines, en y déposant une couche de crème au mascarpone, puis une couche de fraises, puis une couche de brisures de spéculoos. Puis coupez les fraises mises en réserve pour la décoration en lamelles, et posez-les sur les coupes au moment de. Le weekend c'est repos et farniente : ce dessert facile et rapide y a bien trouvé sa place. Le croquant des biscuits spéculoos, quelques gariguettes, une chantilly à la vanille montée au mascarpone et les douces myrtilles. Passez les fruits sous un filet d'eau froide. Équeutez les fraises et coupez-les en tranches.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Verrines fraises, spéculoos & chantilly recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Verrines fraises, spéculoos & chantilly recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café