Sponsor

Recette De Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco - très savoureux

Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco. Ingredients of Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco. It's of Pour la couche de Pommes. You need of Pour la Chantilly au lait de Coco.

Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco Remuez un peu pour avoir un beau mélange pommes-infusion. Verrines de pommes caramélisées, infusion verveine et sa chantilly coco. Pour un dessert tout en légèreté, subtilement sucré aux douces saveurs de pommes et verveine, rehausser d'une chantilly coco.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À cuire verrine de pommes, coco crumble et chantilly au lait de coco tue seul besion 13 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de verrine de pommes, coco crumble et chantilly au lait de coco :

  1. Fournir Pour la couche de Pommes.
  2. Vous devez vous préparer 6 Pommes Pink Lady.
  3. Fournir 1 Citron Jaune.
  4. Vous devez vous préparer 1 Sachet de Sucre Vanillé.
  5. Vous avez besoin Vanille liquide.
  6. Vous devez vous préparer Bâton de Cannelle.
  7. Préparer Pour la Chantilly au lait de Coco.
  8. Vous avez besoin 20 Cl Crème Fleurette entière.
  9. Préparer 20 Cl Lait de Coco.
  10. Utilisation 2 Sachet de Sucre Vanillé.
  11. Vous avez besoin 2 Feuilles de Gélatine.
  12. Fournir Pour le Coco Crumble.
  13. Utilisation Coco crumble de chez @la fée des Epices.
Le tout sans gluten, sans oeufs et sans produits laitiers. Préparez la chantilly: Mélangez la crème et le sucre et siphonnez. Préparez le crumble: Faites fondre le beurre dans une poêle pour y faire dorer les amandes. Rajoutez les spéculoos grossièrement hachés et le sucre.

Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco instructions :

  1. Mettre les feuilles de gélatine à tremper dans un bol d'eau froide..
  2. Eplucher et couper les pommes en petits dés. Mettre dans un saladier..
  3. Presser le citron et verser le jus dans un bol avec le sucre vanillé. Râper un peu de cannelle et mélanger avec, puis arroser les pommes avec..
  4. Couvrir de film alimentaire et laisser reposer en remuant de temps en temps pour bien imprégner les pommes. Le temps de faire la préparation pour la Chantilly..
  5. Sortir la gélatine de l'eau essorer la bien.
  6. Dans une casserole, mélanger bien à l'aide d'une spatule la crème Fleurette, le lait de Coco, le sucre vanillé et 3 cuillères à soupe de vanille liquide. Mettre à feu doux 4 à 5min..
  7. Hors du feu, mélanger la gélatine à la préparation.
  8. Verser la préparation dans un siphon et laisser reposer au frigo pendant 2h..
  9. Mettre les pommes à cuire environ 30 à 40min en les remuant de temps en temps pour qu'elles n'accrochent pas à la casserole. Elles doivent être fondantes à la fin de la cuisson..
  10. Une fois cuitent, les mettre a refroidir au frigo le temps que le siphon soit prêt (normalement environ encore pendant 1h10 à 1h20).
  11. Le repos terminé, il ne vous reste plus qu'à monter vos verrines..
  12. 1 Couche de Coco crumble, 1 Couche de pommes et 1 Couche de Chantilly..
  13. Vous pouvez aussi répéter la série 2x en faisant des couches plus fines si vous le souhaitez..
Faites caraméliser sans cesser de remuer (attention à ne pas laisser brûler). Le dressage: Des pommes caramélisées, de la verveine, de la coco. Tout cela réuni en une seule et même verrine pour un goût unique. Voir la recette : Verrines de pommes caramélisées, infusion verveine et sa chantilly coco sans gluten, lait, oeufs Mon livre : Ajouter la recette Verrines pomme mascarpone crumble. Des verrines automnales alliant la gourmandise d'un crumble croustillant et la crème mascarpone fondante !.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Verrine de Pommes, Coco Crumble et Chantilly au lait de Coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café