Sponsor

Recette De Millefeuille de crêpes de blé noir au saumon - délicieux

Millefeuille de crêpes de blé noir au saumon. Découvrez la préparation de la recette "Millefeuille de crêpes de blé noir et saumon à l'aneth" : Lavez, séchez, ciselez l'aneth, puis mélangez-le avec la crème fraîche et le jus de citron. Millefeuille de crêpes de blé noir au saumon fumé. Une entrée festive aux notes marines.

Millefeuille de crêpes de blé noir au saumon Mettre du tzatziki autour du gâteau et l'entourer de ciboulette. Décorer avec les œufs de truite. Voilà de quoi réveilloner sans prise de tête ;-) Rincez et épongez le saumon.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Millefeuille de crêpes de blé noir au saumon recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire millefeuille de crêpes de blé noir au saumon tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de millefeuille de crêpes de blé noir au saumon :

  1. Vous avez besoin 12 Crêpes de blé noir.
  2. Préparer 1 bol de Tzatsiki.
  3. Vous avez besoin 4 tranches de truite ou de Saumon fumé.
  4. Vous avez besoin 2 bouquets de Ciboulette.
  5. Utilisation 1 pot d'Œufs de truites.
  6. Fournir 2 concombres.
Posez-le côté peau sur une planche et coupez-le en tranches épaisses puis en cubes. Placez-les dans un saladier avec les oignons, le persil, l'aneth et les câpres. La mayonnaise sera le seul assaisonnement, il est donc important d'y rajouter le jus d'un citron, parfait pour se marier avec le saumon fumé. Posez un saladier sur un torchon pour éviter qu'il ne bouge.

Millefeuille de crêpes de blé noir au saumon instructions :

  1. Couper les concombres à la mandoline.
  2. Couper des disques de 15cm dans les crêpes de blé noir.
  3. Monter le millefeuille en interposant crêpe, tzatziki, saumon, concombre, jusqu'à obtenir la hauteur souhaitée.
  4. Mettre du tzatziki autour du gâteau et l'entourer de ciboulette. Décorer avec les œufs de truite..
  5. L'astuce pour le découper délicatement : le couteau électrique!.
Fouettez le jaune d'œuf en rajoutant un filet d'huile. Enregistrer Pour cuisiner avec les enfants. Mélanger le thon et la mayonnaise. Etaler le mélange thon-mayonnaise sur la crêpe. Mettre une crêpe par dessus la première.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Millefeuille de crêpes de blé noir au saumon recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Millefeuille de crêpes de blé noir au saumon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café